http://interface.netgear-r-forum.com/WGT624v3/start.htm
Dans Setup >> Wireless Settings >> Wireless Network, tu règles le SSID (nom du réseau wifi), la région et le channel que tu dois reporter dans la config du matos Nintendo, dans Security Options, tu règles la sécurité (disable pour un réseau ouvert, WEP et WPA-PSK), à reporter aussi dans ta config Nintendo. Si tu choisis d´utiliser une clé, règle la passphrase, un mot de passe en gros, pour te connecter à ton routeur.
Dans Advance >> LAN IP Setup, tu règles la plage d´adresses LAN pouvant utliser ton routeur en tant que passerelle. Tu y définis aussi ton routeur en tant que serveur DHCP (dynamic host configuration protocol, service de configuration IP) ou pas.
Dans Maintenance >> Router Status, tu as un résumé de la configuration de ton routeur.
Normalement, si tu règles tout bien, ça devrait marcher 