jadore les FPS, mais jsais pas si red steel jvais aimer :s, enfin bon il est jolie quand même pour de la wii mais jsais pas...enfin jverrais bien le test et jle testerai vite fait quand tout ça sortira, mais jpense pas l´acheter avec ma wii (on verra ptêtre après ;) )