CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question Online => important !

venitius
venitius
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:47:00

:salut: à tous !!

Lisez ceci (cité du site officiel de la Wii)
la console Wii peut être connectée au réseau Internet, même éteinte, par le biais du WiiConnect24. Ce service permet de télécharger des mises à jour des jeux que vous possédez et d´autres surprises, même si vous n´utilisez pas la Wii pour jouer. La console se connecte sans fil par WiFi IEEE 802.11b/g, ou avec un adaptateur réseau USB 2.0. Wii peut également communiquer sans fil avec la Nintendo DS.

c´est marqué "ou avec un adaptateur réseau USB 2.0."

Cela veut dire que le nintendo wifi usb connector peut être branché sur la Wii afin de donner un réseau ?? :question:

ou bien sur l´ordi ?
car si l´ordi est pas très proche de la Wii il est difficile d´obtenir un bon réseau ! :-(

merci d´avance !

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:51:01

c´est sur le PC qu´il faut le brancher, le wifi est intégrer dans la Wii.

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:57:01

je le repete pour la 545646546548648114 fois la clef wifi usb de nintendo permet de partager ta connexion internet et de creer un signal wifi compatible avec les appreils nintendo acceptant le wifi...
DONC la clef se branche systematiquement sur le pc

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:00:58

avec tous les appareils acceptant le wifi me semble t il...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:01:59
  • x_hellsing_x profil

* Posté le 28 septembre 2006 à 22:00:58 avertir modérateur
* avec tous les appareils acceptant le wifi me semble t il...

théoriquement ui

venitius
venitius
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:03:18

:snif:

J´avais une lueur d´espoir. J´aurais un réseau de merde ! :-((

je veux dire par là que j´aurai même pas le réseau optimal. :snif2:
ça risque de lagger !

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:05:24

a moins d´avoir des murs en béton et d´habiter dans un chateau tu risque pas d´avori de réèle problème

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:13:20

mon pc se trouve a 10 carreaux de carrelages de ma wii donc ma clef wifi usb nintendo n´aura pas de mal a emettre son signal et la wii a le recevoir et meme quand je joue avec ma ds en wifi si je me met sur mon balcon j´ai tjr le signal ^^

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:14:03

Sachant que le WiFI de la DS est vraiment Faible

The_One_
The_One_
Niveau 10
29 septembre 2006 à 03:49:15

Si t´a plus d´un PC à la maison et/ou si ya souvent des gens avec des portables chez toi ca vaut la peine dès maintenant de t´équiper d´un routeur sans fil !

[Skinker]
[Skinker]
Niveau 7
29 septembre 2006 à 04:02:01

Mais peut-on la connecter via ethernet ou adsl je sais pas trop le nom ?? ?

Ou si vous aimez mieu grace à un routeur ?

https://shop.heureka.co.at/images/dlink_di-604.jpg
= sa c´est mon routeur

[Skinker]
[Skinker]
Niveau 7
29 septembre 2006 à 04:03:15

Oh merde mon lien hmmm

mon routeur =>
http://www.ciudadwireless.com/images/DI-604CW.jpg

[Skinker]
[Skinker]
Niveau 7
29 septembre 2006 à 04:07:24

et voici son ´´derriere´´ :lol:

http://www.comp-art.pl/img/produkty/sieciowe/rutery/0044c982_2.jpg

The_One_
The_One_
Niveau 10
29 septembre 2006 à 04:17:26

s´il n´est pas s´en fil tu va devoir acheter l´émetteur USB pour envoyer le signal de ta connection à la Wii mais je crois que tu pourra aussi avec un fil dans un des ports USB de la Wii !

DarKalimHero
DarKalimHero
Niveau 7
29 septembre 2006 à 11:22:08
  • x_hellsing_x profil

* Posté le 28 septembre 2006 à 22:00:58 avertir modérateur
* avec tous les appareils acceptant le wifi me semble t il...

-----------

Non...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
29 septembre 2006 à 11:27:47

avec une petite modif si ;)

venitius
venitius
Niveau 10
29 septembre 2006 à 16:00:46

bon ben si jamais j´achéterai un truc spécial pour brancher dans le port USB de la Wii...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment