CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

periode creuse, pas bon !!

sammy946
sammy946
Niveau 7
28 septembre 2006 à 21:31:25

alors voila il a deja pas mal de temps que j´attend la wii (surement comme la plupart d´entre vous).

tout les point me seduise fortement il en a qu´un qui me derange c´est le temps d´attente.

on en parle depuis pas mal de temps et pour ma part je commence a m´en informer serieusement depuis mai.

Mais jusque la l´attente rendais les choses encore mieux et me faisais baver de jour en jour.

Mais depuis l´annonce de sortie je trouve que ces deux mois sont creux, l´attente m´eloigne d´avantage ... est ce que ces deux mois etais vraiment necessaire? le 8decembre n´est t´il pas trop loin?.

cela dit je ne fais aucun reproche et je suis toujours la pour suportée wii, aller wiiiiii :).

Cela dit dit l´attente ne vous pese pas la peu a peu?

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
28 septembre 2006 à 21:33:39

c est creu parce qu il n y a plus de rumeur completement débiles faites par les internautes eux meme ...

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:34:46

La PS3 ne ferait plus console de jeux à ce qu´il parait !!

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
28 septembre 2006 à 21:35:49

lit ca et tu comprendra pourqoui il n ya plu de rumeur sur la wii
car ceci explique ce qu est réellement la wii :

http://ms.nintendo-europe.com/wii/?site=v1_01.html&l=frFR

sammy946
sammy946
Niveau 7
28 septembre 2006 à 21:38:52

oui c´est vrai que niveau rumeur c fini.

je crois aussi que tout le monde se faisais des illusion et les date annoncée etaient bidon :p (avant le 15 septembre biensur)

icekily
icekily
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:38:55

CA ME PEse surtout d´attendre sans news...

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:24:20

Qu´à cela ne tienne... pas de rumeur, relançons-en!!!!

Vous ne trouvez pas ça étrange que l´on ait finalement vu que très peu de choses sur les jeux à venir? Bon nombre de jeux présentss au line up n´ont même pas été dévoilés... peut-être le Big N nous cache-t-il quelque-chose??? Des graphs plus beaux? Une technologie d´affichage REVOLUTIONnaire, peu gourmande en puissance, que Nintendo aurait développé en secret et qu´il ne voudrait pas se faire piquer par les pompeurs de la concurrence???

Voilà, ça devrait alimenter les conversations quelques jours :-)

icekily
icekily
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:32:15

c´est surtout des crochus en news ca commence a faire chier...

linkzelda19
linkzelda19
Niveau 6
28 septembre 2006 à 22:41:49

Certe c´est long et sa fait très creux !
Mais sans te renforceras le plaisir dans les derniers jours, ou quand la Wii fera a nouveau parler d´elle !
Comme on dit pour les couples :
S´éloigner plus pour mieux se retrouver (qqchose dans le genre ^^)

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
28 septembre 2006 à 23:11:56

Mais oui, plus c´est long, plus c´est bon ! ^^

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
28 septembre 2006 à 23:12:00

S´éloigner plus pour mieux se retrouver (qqchose dans le genre ^^)

-------------------------------------------------

Sauf que quand un couple dit "on fait une pose" , ça veut généralement dire "c´est mort on se sépare en gardant de faux espoirs" :lol:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
28 septembre 2006 à 23:16:35

Ptikosmos :d) oui mais, de ma propore expériece, quand ça s´éternise ça commence à devenir problématique.

The_One_
The_One_
Niveau 10
29 septembre 2006 à 03:46:26

Depuis la conférence de New-York les conversations sur la Wii ont atteint un niveau inégalé dans mon entourage, ca commence a diminuer mais c´est très présent !

C´est clair que la période creuse s´insalle tranquillement, présentement on est tous impatient et on va tranquillement oublier un peu cette impatience en raison du manque de news. Mais à environ 2-3 semaines du 19 novembre ya pas de doute que ca va regrimper et atteindre un hi à l´ouerture ce dimanche matin ! Ya qu´a pas se décourager pcq de toute manière quand on va approcher le désespoir va prendre le bord assez vite !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment