alors voila il a deja pas mal de temps que j´attend la wii (surement comme la plupart d´entre vous).
tout les point me seduise fortement il en a qu´un qui me derange c´est le temps d´attente.
on en parle depuis pas mal de temps et pour ma part je commence a m´en informer serieusement depuis mai.
Mais jusque la l´attente rendais les choses encore mieux et me faisais baver de jour en jour.
Mais depuis l´annonce de sortie je trouve que ces deux mois sont creux, l´attente m´eloigne d´avantage ... est ce que ces deux mois etais vraiment necessaire? le 8decembre n´est t´il pas trop loin?.
cela dit je ne fais aucun reproche et je suis toujours la pour suportée wii, aller wiiiiii
.
Cela dit dit l´attente ne vous pese pas la peu a peu?