CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] quelques questions sur vous...

roi_de_skyrock
roi_de_skyrock
Niveau 9
28 septembre 2006 à 20:44:06

Merci d´avoir cliqué,

Bonsoir a tous, ne fréquentant que le forum GdC, je voudrais savoir comment est l´ambiance général de ce forum (choisis au pif)

1) y a-t-il des boulets?
2) des pro-machin?
3) des trolls?
4) un modo nul a ch*er? (oups, dsl lv555, c´est pas vrai en plus)
5) y a-t-il une bonne ambiance?
6) vous vous entendez tous?

Merci de vos réponses.

Moustakii
Moustakii
Niveau 4
28 septembre 2006 à 20:46:37

Ya toi dejas et c´est pas un avantage -_-"

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:46:48

Pouet :fete:

Et un boulet :snif:

Yoshi_kirby
Yoshi_kirby
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:47:46

YEAH :noel:

AIexis
AIexis
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:48:28

Tiens je réponds en tant qu´habitué du forum :hap:

1) Oh Wiii
2) Bien sur
3) Moins que sur GdC
4) Le modo me satisfait :-)
5) Non
6) Je ne m´entends qu´avec de rares personnes que je connais depuis longtemps ( tout est relatif quand je dis longtemps :| )

de rien.

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:49:16

1)Bin :oui: (dont toi)
2)Bin :oui: (dont toi)
3)Bin :oui: (dont toi)
4)Bin :non:
5)Bin :oui: (quand t´es pas là)
6)Bin :oui:

De rien de mes réponses :-)
T´es sur que je t´ai pas cassé :-p

Moustakii
Moustakii
Niveau 4
28 septembre 2006 à 20:50:18

Alexis si t´avais lu sa carte de visite tu lui aurait pas repondu comme sa :ok:

spawn52
spawn52
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:52:00

GameurFab >>> Tu me la donne ta casse ?? ??

AIexis
AIexis
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:52:38

De toute façon je sais qui se cahce derrière ce fake tout pourri ^_^ alors je m´en moque :ok:

spawn52
spawn52
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:54:08

Roi_De_Skyrock >>> Je connais un rappeur qui aimerait passer sur SkyRock, mais qui reste un rêve...

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:56:22

Roi_De_Skyrock :d) Pourquoi tu as été banni? :question:
Montre un coup le mail :o)) .

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:59:31

Spawn52 :d) Dadane xD ?

spawn52
spawn52
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:00:31

Melfice_Vegeta :d) Tout à fait :oui:

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:01:16

Déchire celui la xD
Big up Big up
Wesh Wesh yo ! :ok:

spawn52
spawn52
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:03:16

Quand j´ai grandi j´ai vuque la vie n´était pas facile......... oui à 13 ans... Ca fait pitier...

roi_de_skyrock
roi_de_skyrock
Niveau 9
28 septembre 2006 à 21:10:36

j´ai été banni pour avoir dis le mot ****** dans un post :ok:

Et oui, je suis un fake/troll, je crache sur Nintendo avec ce pseudo, meme si a la base, j´aimais bien N...

fin bref, deg attitude, jvais regarder Prison Break :fier:

* AIexis profil
* Posté le 28 septembre 2006 à 20:52:38 avertir modérateur
* De toute façon je sais qui se cahce derrière ce fake tout pourri ^_^ alors je m´en moque :ok:

Je pense pas non :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment