En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
c'est 2 + en + mort ici
Glandur
Niveau 7
28 septembre 2006 à 20:15:02
icekily
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:15:51
ya de - en - de news en meme temps...
Glandur
Niveau 7
28 septembre 2006 à 20:17:21
tu la dis bouffy
spawn52
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:18:01
....Contre les vampires...
RidLeviL
Niveau 7
28 septembre 2006 à 20:18:09
on ne fait plus que des supositon si tu veux!
dracula_300
Niveau 6
28 septembre 2006 à 20:19:41
ya pa qici forum xbox 360
Yoshi_62840
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:22:22
le 8 on sera envahi
Crippler
Niveau 7
28 septembre 2006 à 20:23:33
Logique --> on connait tout sur la console, donc il ne reste plus qu´à l´attendre ... le forum ressuscitera le en novembre, a la sortie américaine
YuNO2
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:23:56
Oui c´est sur qu´au mois de décembre vas y avoir du monde ainsi que du boulot pour le modo^^
spawn52
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:25:04
Yoshi_62840 >>> Et le 19 Novembre envahi de Quebecquois
RidLeviL
Niveau 7
28 septembre 2006 à 20:29:53
mais on ne sais encore peu de chose sur les jeux........!!
Yoshi_62840
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:29:54
ué et peut-être des flooders qui se feront un plaisir de gacher notre joie mais bon on sera pas la pour voir ça on sera sur zelda (enfin pour beaucoup)