Oui jiraiya , je disait : "t´es complétement HS mon gars "
Enfaite , j´a looké des imahe sonci wii et sonic 360,Allez chercher , vous me direz si j´ai de la merde entre les yeux , mais les différence sont presque inexsitante , et sonic wii est en cour de développement... ( sur 360 aussi , je suis )