CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Convincu ?

le_cetras_du_68
le_cetras_du_68
Niveau 7
28 septembre 2006 à 18:12:50

Quelle explication :) donc le "pff pitoyable" concernais son topic , je retire donc solennelement mon : "c´était vraiment une réplique minable et sans interet ... c´est toi le pitoyable dans l´histoire , te croire superieur a lui , en quel honneur ? " Et comme tu as dit , chacun son point de vue je suis d´accord :-))

icekily
icekily
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:14:08

quand on achete qq chose parce que qq nous dis de l´acheter et pas parce qu´on aime ca c´est effectivement pitoyable donc katse a raison...

cela dis il a mal formuler ca question il veut juste se faire un avis via des videos donc katse ne pouvait pas savoir dans ce cas le jeune n´est "pas pitoyable"...

katse
katse
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:15:01

Et ben voilà tout est bien qui finit bien... :-d

Ten_chi :d) Je ne regarde pas toujours les cartes de viste, et je ne pense pas que tu ai lu ce que j´ai écris plus haut...

fireman-man
fireman-man
Niveau 5
28 septembre 2006 à 18:15:07

:ange:

le_cetras_du_68
le_cetras_du_68
Niveau 7
28 septembre 2006 à 18:16:29

pour ma part l´histoire est regler mais , il est vrai que se forger une propre opinion , ou demander aux autres leurs avis , ca depend de chacun , donc d´un certains point de vue personne ne peu dire que soit lui ou soit moi ai raison , car on a tout les deux raison ^^ (ben tiens ca m´arrange bien :fou: :lol: )

katse
katse
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:16:33

Je retiens à préciser que je ne savais pas que Fire-man avait 13 ans.

Et aussi que mon 1er post ne s´adressait pas à lui mais au topic en lui même. Donc je ne critiquais en aucun cas fireman..

katse
katse
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:17:04

Le_Cetras :d) Tout à fait. :oui:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:17:42

Katse , je te connais ( un peu sur ce forum)
Je compte pas a avoir des dispute pour des propos aussi idiot, bon sans rancune :ok:

le_cetras_du_68
le_cetras_du_68
Niveau 7
28 septembre 2006 à 18:18:51

et bonne apétit bien sur :)

:rire2:

:dehors:

katse
katse
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:19:33

Sans rancune, pas envie de m´embrouiller pour des "broutilles".

J´ai pas 13 ans :rire: :rire: :rire:

Le gars qui rajoute pas du tout une couche :fou:

:rire:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:21:48

:honte: ou :ok: ?

katse
katse
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:23:35

:ok:

It´s humour Sarcastic... :fou:

le_cetras_du_68
le_cetras_du_68
Niveau 7
28 septembre 2006 à 18:24:12

"notre pire ennemi , peut devenir notre meilleur amis" proverbes chinois de yung sung chunlii ken ryu sagat ...

:rire: vraiment désolé !

:dehors: :dehors: :dehors:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:25:35

:ok:
Enfaite vous savez pas si la wii sort en rouge, en rouge elle me fait trop baver !.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
28 septembre 2006 à 18:26:18
  • le_cetras_du_68 profil

* Posté le 28 septembre 2006 à 18:00:14 avertir modérateur
* pff n´importe quoi , c´était vraiment une réplique minable et sans interet ... c´est toi le pitoyable dans l´histoire , te croire superieur a lui , en quel honneur ?

Si ca m´était déstiné, sache que je n´ai pas la 360, parce que je n´ai pas assez pour. Sinon, sache que si j´ai dit cela, c´est parce qu´il faut avouer que des gars de 13 ans avec une console à 250 et une autre à 400 €, sans jeu, c´est rare, non ?? ? :hap:

Donc t´es complétement HS mon gars :honte:

:bye:

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:27:21

katse a plutot raison si tu hésite c´est pas a nous qu´il faut demander puisque étant sur le forum Wii tout le monde (ou presque) va t´inciter a l´acheter donc si tu demandes ca ici c´est que tu avais deja décidé de prendre la Wii mais dans ce cas le topic est inutile (euh.. je sais pas si quelqu´un a suivi :malade: )
mais bon katse t´aurais pu y aller un peu moins bourrin ^^

le_cetras_du_68
le_cetras_du_68
Niveau 7
28 septembre 2006 à 18:27:25

mdr que c´est beau , c´est pas moi qu´il l´ai dit : " t´es complétement HS mon gars "

:lol:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
28 septembre 2006 à 18:31:01

:question:

katse
katse
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:32:28

blackcortex :d) C´est vrai que je me suis un peu emporté. Mais je rentre des cours fallait que je décompresse et c´est tombé sur lui :o))

fireman-man
fireman-man
Niveau 5
28 septembre 2006 à 18:33:31

C´est gentil

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment