* Posté le 28 septembre 2006 à 18:00:14 avertir modérateur
* pff n´importe quoi , c´était vraiment une réplique minable et sans interet ... c´est toi le pitoyable dans l´histoire , te croire superieur a lui , en quel honneur ?
Si ca m´était déstiné, sache que je n´ai pas la 360, parce que je n´ai pas assez pour. Sinon, sache que si j´ai dit cela, c´est parce qu´il faut avouer que des gars de 13 ans avec une console à 250 et une autre à 400 €, sans jeu, c´est rare, non ?? ?
Donc t´es complétement HS mon gars
