CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Projet] Communauté Nintendo

venitius
venitius
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:20:23

toujours présent ^^ :gni:

on l´aura pour la fin des vacances alors ? :)

willaim91
willaim91
Niveau 7
08 octobre 2006 à 20:43:21

Moi je me poropose comme "testeurs "(je suis pas surs d´etre tout le temps la, et je peux tester les jeux ds, ca c´est surs et les jeux wii(peut etre))

jemerite
jemerite
Niveau 5
08 octobre 2006 à 20:47:30

:up:

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
11 octobre 2006 à 15:42:30

On est déjà beaucoup dans l´équipe, une fois qu´on pourra voir si on est assez ou pas on vous dira si on relançe une période de recrutement. Et pour les modos il y aura surement comme sur JV.com tous les autant de mois de nouveau modos que vous élirez..

pat4tor
pat4tor
Niveau 18
11 octobre 2006 à 15:47:39

"Et pour les modos il y aura surement comme sur JV.com tous les autant de mois de nouveau modos que vous élirez.."

J´ai pas tout compris là ^^

venitius
venitius
Niveau 10
11 octobre 2006 à 16:09:06

tu estimes à quel jour l´ouverture du site ? :gni:

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:43:31

Je sais pas pour l´ouverture du site, pendant ce temps prépare toi ^^... sinon je veux dire par là que tous les ( ex= 4 mois ) 4 mois on changera de modérateurs par une élection des membres du forum. voilou

mario34789
mario34789
Niveau 8
11 octobre 2006 à 18:51:58

On peut pas avoirun ptit screen ?: -(

khanus
khanus
Niveau 8
11 octobre 2006 à 19:00:15

j´ai un probleme mon MSN ne marche pas

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:53:18

Je vous montre juste une autre bannière :
http://img113.imageshack.us/img113/2281/designbannwiizz0.png
Sa ne sera pas la bannière de l´ouverture mais nous changerons notre bannière tous les 10 jours environ pour changer de style, thème, et par exemple lors d´événement de sortie de jeux, console... :)

katse
katse
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:31:24

Magnifique. :coeur:

:o))

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
12 octobre 2006 à 12:52:38

On annoncera la sortie du site peu de jours avant mais j´estime que nous devons encore beaucoup avançé sur le site pour faire un lançement parfait... Donc je ne peux rien vous dire sur la date de sortie de la communauté... Mais nous avonçons ! :ok:

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
13 octobre 2006 à 13:03:43

Le recrutement est fini pour le moment ! :) Merci à tous le monde. Nous espèrons faire une bonne équipe pour faire un bon contenu

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:25:50

Voici une autre bannière, qui c´est peut-être celle du lancement de la communauté :
http://img175.imageshack.k.us/img175/4218/designrr5.png

katse
katse
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:55:46

Salut à tous !

En attendant l´ouverture du site qui ne serait tardé. Nous avons créer un forum provisoire, pour patienter vis à vis du futur Site nintendo live.

Il a été créer il y a peu de temps, donc les messages n´affluent pas en masse. Vous pouvez vous inscrire, et pourquoi pas faire une demande en tant que rédacteur ou newsers...

Voilà le lien et vennez nombreux. :ok:

http://nintendolive.fr/forum/index.php

Tchao ! :ok:

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:41:35

Nintendo Live recrute des joueurs ou joueuses voulant devenir :

- Newsmakers:
Les newsmakers sont chargé chaque jour ou réguliérement poster des news. Comme ce poste demande une précense régulière, les Nlivers qui seront recrutés devront pouvoir répondre aux besoins du site.

- Testeurs:
Les testeurs sont chargés de tester un jeux-vidéos, une console. Ils doivent faire au minimum 2 à 3 Test par mois. Si un des membres ne peut pas il ne sera pas regalé mais on lui dira de faire quelques tests sinon nous devrons le remplacer.

- Rédacteurs:
Les rédacteurs sont chargés de faire des dossiers, articles, previews sur des consoles, jeux, autres. Les rédacteurs doivent faire au minimum 3 dossiers ( ou autres ) dans le mois. Les dossiers ne sont pas réguliers comme les news mais demandent une bonne connaisance du français.

- Testeurs Vidéos et Gamer Live
Les testeur vidéos sont là pour vous testez un jeux mais avec une vidéos et en commentant. Ils permettrons de voir si le jeu nous intérrèse réellement ou si celui-ci n´est pas notre style.
Le Gamer Live est là pour tester un jeu toujours en vidéo et en commentant mais la vidéo est moins longue est elle est basé sur une chose préçise.

Nintendo Live vous souhaite bonne chance pour le recrutement, nous préçisons que les meilleurs seront pris.

Lien du forum :

Merci :)

katse
katse
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:58:08

:up:

[EENightLord]
[EENightLord]
Niveau 3
29 octobre 2006 à 12:08:42

Salut, sa me plairais de faire partie de cette communauté. J´aimerais être testeur, et je pense que j´arriverai à faire au moins 3(voir 4) test par moi, comme cela est écrit dans l´annonce. Je ne suis pas très bon en rédaction, mais quand c´est pour une passion (donc ici le jeux vidéo et nintendo) je fais de très belles chose. Je suis fan de Nintendo mais aussi de sega. J´ai les console nintendo de la superNES à la Gamecube, j´ai aussi une megadrive et je compte aussi m´acheter la Wii. Voilà, en espèrant que vous m´acepterez, et bonne chance pour votre site !!

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:16:23

Salut [EENightLord], tu peux venir sur notre forum pour poster notre candidature en suivant les consignes, si tu veux me parlé avant kaox.jv@hotmail.fr voilà merci :)

Lien du forum :
Lien des consignes pour les candidatures ( une fois inscrit):
http://nintendolive.fr/forum/index.php?p=topic&t_id=7

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:16:59

ta candidature* excuse :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment