CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dreamers, sera Wii ou sera pas ?

nocd
nocd
Niveau 10
28 septembre 2006 à 11:15:53

http://www.nintendo-difference.com/news4730-dreamers-sera-wii-ou-sera-pas.htm

Développé en interne par Dreamgazers Interactive depuis la fin 2002, Dreamers qui était autrefois le nom de projet du jeu, et désormais son nom définitif, sera un jeu d´aventure alternant vue subjective et vue à la troisième personne en fonction de l´action se déroulant à l´écran. Graphiquement le jeu semble prometteur et on nous annonce un détail poussé à l´extrême, permettant ainsi au scénario de s´étendre par-delà les limites fixées autrefois par le support du jeu vidéo. Merci le moteur Reality Engine.

Ainsi, l´histoire se base comme le titre l´indique, sur le concept du rêve. Prenant comme fondation les rêves vécus dans la vraie vie par les gens que nous sommes, ce jeu pousse l´ambiguité jeu / réalité à un niveau rarement atteint, si l´on en croit les dires des développeurs. Ce qui fait de ce titre un objet à ne pas mettre en toutes les mains, son contenu sera à la vente interdit aux moins de 16 ans en Europe selon les rumeurs, et d´un contenu mature pour les USA (Rating ´M´). La trame scénaristique met donc le joueur dans la peau de Jorge, un homme de 20 ans, narcoleptique, qui s´effondre alors à tout moment dans un sommeil profond sans le vouloir. Ces crises ponctueront le jeu et seront le point de départ d´une aventure au-delà du réel...

Dreamers peut présenter néanmoins un doute quant à sa probable version Wii. En effet, en début d´année le jeu était annoncé sur Revolution, ancien nom de code de la console de Nintendo et depuis, rien n´affirme ou infirme si cette version est toujours prévue, mais le site lui, continue d´évoquer une sortie sur Playstation 3, Xbox 360 et Revolution... On attend voir.

Perso j´y crois pas trop, mais on sait jamais...

ferroye
ferroye
Niveau 5
28 septembre 2006 à 11:41:15

Cool si c´est ça ^^ esperons qu´il sort sur Wii !

Dreams
Dreams
Niveau 10
28 septembre 2006 à 12:16:05

C´est moi qui leurs ai donner l´idée du jeu :rire2:

oZem
oZem
Niveau 4
28 septembre 2006 à 12:34:00

Pourquoi pas. Le jeu à l´air sympa

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment