En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Est ce que quelqu'un ici à taté la Wii?
Bruce_from_the_
Niveau 8
28 septembre 2006 à 10:31:51
Salut, je me demandais si quelqun sur le forum avait eu la chance de jouer à la wii, soit lors d´un salon soit lors d´une présentation à la presse, quelqu´un qui aurait eu un passe droit en somme!
Et aussi savez vous quand nous aurons droit à des bornes de démo dans les magazins?
le_gros_boucher
Niveau 8
28 septembre 2006 à 10:50:50
moi j´ai joué le 22 juin à paris
spawn52
Niveau 10
28 septembre 2006 à 11:00:28
Et.... C´était comment ?? ??
lelek191
Niveau 9
28 septembre 2006 à 11:16:16
moi je vais y jouer lors du MGS je vous direz se ke ça donne !!
jrmi62
Niveau 4
28 septembre 2006 à 11:28:50
moi le 15 septembre j´ai ete a la& conf nintendo et apres j´ai ete jouer a la wii
car j´ai un cousin qui travail pour un mag
j´ai pas ete decu surtout zelda c´est trop cool
Bruce_from_the_
Niveau 8
28 septembre 2006 à 11:32:05
On attend vos impressions! Et donnez des arguments, c´est pas qu´on vous croit pas mais il y a des boulets partout
YuNO2
Niveau 10
28 septembre 2006 à 11:34:57
jrmi62 Posté le 28 septembre 2006 à 11:28:50 moi le 15 septembre j´ai ete a la& conf nintendo et apres j´ai ete jouer a la wii
car j´ai un cousin qui travail pour un mag
j´ai pas ete decu surtout zelda c´est trop cool
ouais j´ai des doutes lol
jrmi62
Niveau 4
28 septembre 2006 à 11:35:04
moi c´est une blague je l´ai pas teste a mon avis y doit pas y avoir grand monde qui la tester
koram78
Niveau 3
28 septembre 2006 à 12:10:50
Pour le MGS quelqu´un as déja des news pour les places?
pamaran
Niveau 7
28 septembre 2006 à 13:46:52
hs mais j´ai un pot qui a joué a un prototype de la ps3 a l´époque au elle avait la manette boomerang