c´est plus rare pour les jeux jap, généraleme,t ce sont les jeux américains
je n´ai pas de probleme de comprehension de l´anglais donc ça va.
et puis je préfère les imports car c´est plus rapide (60hz) et que ca apprend a comprendre mieux l´anglais (pour les jeux US).
C´est entre autres pour ça que je veux prendre la wii la bas 
(et aussi pour l´avoir plus tôt^^)