CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ceux qui commanderont la Wii aux US...

Gamebreaker91
Gamebreaker91
Niveau 6
28 septembre 2006 à 09:26:31

:salut:
Je voudrais savoir ou allez vous la commander?
Sur play asia,ils ne semblent avoir que des Wii japonaises et sur lik-sang ce n´est pas précisé.
En plus,c´est marqué prix à 0 euros...
comment savoir si ils vendent des Wii US ou jap?

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
28 septembre 2006 à 09:28:22

le mieux que t´es a faire, c´est d´attendre la sortie européenne :)

Gamebreaker91
Gamebreaker91
Niveau 6
28 septembre 2006 à 09:36:50

Non j´ai décidé que je la prendrai la bas.
je n´achète mes jeux gamecube qu´en version us ou jap de toutes facons...

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
28 septembre 2006 à 09:39:04

Wah soit t´es très cultivé et courageux (surtout pour le japonais ^^) soit t´es complètement fou lol

evilKon
evilKon
Niveau 7
28 septembre 2006 à 10:08:31

au dernière news les consoles sont zoné donc a moins de jouer qu´au jx jap si t´en prend une japonaise ou US vaut mieux attendre la sortie euro quoi

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
28 septembre 2006 à 10:25:08

+1 EvathCebor

Gamebreaker91
Gamebreaker91
Niveau 6
28 septembre 2006 à 11:34:35

c´est plus rare pour les jeux jap, généraleme,t ce sont les jeux américains
je n´ai pas de probleme de comprehension de l´anglais donc ça va.
et puis je préfère les imports car c´est plus rapide (60hz) et que ca apprend a comprendre mieux l´anglais (pour les jeux US).

C´est entre autres pour ça que je veux prendre la wii la bas :)
(et aussi pour l´avoir plus tôt^^)

oZem
oZem
Niveau 4
28 septembre 2006 à 12:26:12

Il faut essayer les sites américains de là bas. Mais il faut en trouver un qui livre en France ce qui n´est pas facile...
Le mieux je crois est peut être eBay.com !

Bonne chance en tout cas ! :)

Gamebreaker91
Gamebreaker91
Niveau 6
28 septembre 2006 à 13:37:50

http://www.lik-sang.com/info.php?category=&products_id=6998&

c´est une console US ou Jap ça?

nocd
nocd
Niveau 10
28 septembre 2006 à 13:52:26

http://www.amazon.com/Nintendo-Wii/dp/B0009VXBAQ/sr=8-5/qid=1159444313/ref=sr_1_5/002-6482563-8067221?ie=UTF8&s=videogames

Gamebreaker91
Gamebreaker91
Niveau 6
28 septembre 2006 à 14:26:37

merci :-)))

nocd
nocd
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:29:57

faut voir aussi si amazon.com livre en france... vu que amzon.fr existe aussi.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment