Est-ce que la PS3 et la 360 permettent de surfer ainsi sur internet?
en tout cas, moi je trouve cette idée complètement géniale, et cette fonctionalité m´interresse beaucoup plus que les fonctionalités de la PS3 par exemple (blu ray etc...)
Alors c´est sûr, comme beaucoup de monde l´ont déjà dit ici, si on a déjà un ordinateur internet sur la Wii ne sert à rien... quoique!!
Perso, quand je vais sur internet (ce que je fais tout le temps maintenant, comme la majorité des gens qui ont internet et qui y ont pris goût) pour faire des recherches par exemple (ça sert vachement n´empêche) je dois m´installer a mon bureau, l´écran pas très loin des yeux, enfin bref ça fatigue, et je serais content d´enfin pouvoir utiliser les fonctionalités principales d´internet, tranquillement installé dans mon canapé, ou dans mon lit.
Je vais bientôt prendre un appart avec ma copine, et je comptais acheter une ordi portable basique, uniquement pour internet, au cas où on en aurait tout les 2 besoins au même moment. Mais si internet sur Wii marche bien, je crois que ça sera pas la peine.
Je me vois déjà tranquillement installé, "y a quoi ce soir à lé télé?" j´ai pas de magazine sur moi, hop je bouge pas et je regarde le programme télé sur internet via la Wii.
"c´est quoi ça?", hop, direction google avec la Wiimote.
En fait, ça remplacerait le télétexte, mais en beaucoup beaucoup mieux.