Quand j suis allé reserver la wii a scoregame, jen ai profité pour vendre ma DS et MarioPaty 6, je leur ai demandé si je pouvais payer l´accompte avec le montant dela reprise, ils m´ont dit non qu ils fallait payer cash et qu il ne prenaient pas non plus de montant superieur aux 30€