CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii SporT EST GRATUIT AVEC LA wii Bon!!!

alex-001g
alex-001g
Niveau 5
28 septembre 2006 à 02:54:21

Alors pr ceu qui croi que c plus cher NON !! !
Ces gratuit sa vien avec... :merci: !! !

the_hedgehog
the_hedgehog
Niveau 7
28 septembre 2006 à 02:59:12

Tant qu´a y être je voudrais aussi dire à ceux qui disent: "Je vais acheter la Wii mais sans Wii Sports comme ça, ça sera moins cher." que Wii Sports vient avec, peu importe quoi.

evilchris
evilchris
Niveau 10
28 septembre 2006 à 10:00:06

Déjà est-ce normal qu´on ne vous comprends pas essayer d´écrire en français deuxièmement wii sport et un jeu fourni avec la console en europe car c´est un jeu que 90% des personnes n´aurai pas acheté

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
28 septembre 2006 à 10:33:16

Heureusement qu´il est offert ce jeu. Au vu des graphismes il faut le prendre comme uen initiation à la Wiimote, pour apprendre à s´en servir.

NeoKiro
NeoKiro
Niveau 4
28 septembre 2006 à 10:39:53

d´aprés ce que j´ai pû lire c´est pas avec la wii qu´il est livré mais avec la wiimote... nuance :lol: je sais ce n´est pas trés important mais j´avais envis de le préciser quand même :-p

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
28 septembre 2006 à 10:42:00

Tu te plantes mec, Wii sports est bien livré avec la Wii

Avec le manette c´est un dvd rom de mini jeux qui est livré

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
28 septembre 2006 à 10:42:34

qui s appelle wiiplay

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
28 septembre 2006 à 10:43:47

:oui: merci

koram78
koram78
Niveau 3
28 septembre 2006 à 10:48:27

Sa me souel tous ces gens qui ne savent pas lire les sujets précédant!!!!!!!!

Bon la WII est livré avec le jeuw wii sport sa tout le monde a compris.

Sinon il existe un jeux wiiplay qui lui est en bundle avec un wiimote.

Et arété de dire que le jeux est DANS la wiimote, il est avec la wiimote le jeu est sur un DVD

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
28 septembre 2006 à 11:34:21
  • Bruce_from_the_ Posté le 28 septembre 2006 à 10:42:00

* Tu te plantes mec, Wii sports est bien livré avec la Wii

Avec le manette c´est un dvd rom de mini jeux qui est livré

koram78 apprend à lire

koram78
koram78
Niveau 3
28 septembre 2006 à 12:07:47

Bruce, je ne parlais pas pour toi mais pour les autres vue que j´ais écris la même chose que toi apprend a lire

oZem
oZem
Niveau 4
28 septembre 2006 à 12:11:49

gratuit ? je préfère le terme de "offert".

Quite à avoir un jeu gratuit comme tu dis, j´en prendrais un autre...

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
28 septembre 2006 à 12:13:51

"Avec le manette c´est un dvd rom de mini jeux qui est livré"

a priori c´est wiiplay : peche, billard, shoot, jeu de "discernement", hockey de table, ping-pong....

wiisport n´est pas gratuit, il est a 50 €...ce qui "explique" la difference de prix avec le japon...

oZem
oZem
Niveau 4
28 septembre 2006 à 12:22:45

Ouais, beh j´aurais préféré avoir la Wii à 199 euros sans WiiSport... Enfin, ça reste mon avis.

steve123
steve123
Niveau 10
28 septembre 2006 à 12:47:37

Pour les gars qui pensent que Wiisoport a été inclu parce que dans tous les cas il ne se serait pas vendu...

http://www.jeux-france.com/blog123223_Nico123

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
28 septembre 2006 à 12:49:56

oZem : pareil, maitenant je dois choisir entre zelda et red steel...je comptais prendre les deux avec la wii...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment