"Avec le manette c´est un dvd rom de mini jeux qui est livré"
a priori c´est wiiplay : peche, billard, shoot, jeu de "discernement", hockey de table, ping-pong....
wiisport n´est pas gratuit, il est a 50 €...ce qui "explique" la difference de prix avec le japon...