Désolé les gars mais...:
Vous en aviez rêvé, et Microsoft Games l´a fait, Splinter Cell : Double Agent est dorénavant totalement exclusif à la firme de Redmond et débarquera donc uniquement sur Xbox, Xbox 360 et PC. Pour illustrer cette annonce d´exclusivité, Ubisoft nous a offert un nouveau trailer qui vous en mettra plein les yeux. Et ce, à moins d´un mois de sa sortie !
http://www.xbox360fr.com/actualite-xbox360--X06--Sam-Fisher-revient-en-video_10516.html