quan la wii va t´elle sortir aux quebec et avec quel jeux? l´aura ton en meme temps qu´au usa ?
>Rechercher.... Tout t´es amis quebecquois ont pris soin de faire pleins de topics identiques au tien avant toi et on leur a répondus....
OUI ON LAURA EN MEME TEMPS QUE NOS AMIS LES USA C´EST SIMPLE ON A TOUJOURS TOUT EN MEME TEMPS !! !
sauf les super big mac 1 quar de live lol
279$ avec Wii Sports
Regarde Mnet de temps en temps!
Vive M.Net
c´est 249 avec wiisport
C´est 249.99$ aux US et 279.99$ au Canada donc... faut juste que t´écoute M.Net de temps en temps
ouais il etait temp que tu sache t en retard