CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dangeureux pour la tele?

[L_empereur]
[L_empereur]
Niveau 7
27 septembre 2006 à 21:05:27

salut je voudré savoir si a votre avis ya pas un risque de casser sa tele avec cette nouvelle manette?
je m´explique g vu la video de wii sport comme bocoup de monde et le mec mimé quil joué au tennis mé imaginé joué 1h a 2h en plein ete ont risque de sué des main et la manette risque de glissé...... si sa arrive au mové moment par exemple lors d´un smatch :gne:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:06:26

hmm d autres questions? lol

gunman3
gunman3
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:06:47

:lol: a mon avis tu doit avoir le choix d´activer ou de désactiver ce mode de jeu!

goomba48
goomba48
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:06:57

corsica, le breton, esclave de sony il y a l´ambaras du choix...

djbo
djbo
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:07:16

ahahahhahah excuser moi mais c´est ilarant moi je transpire apres 1 minutes des mains alors :hum:

gunman3
gunman3
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:09:31

ta qu´a mettre du déodorant à tes mains :lol:

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
27 septembre 2006 à 21:11:39

ya une dragonne prevu pour les petit accident :x
vive les topic a 2 franc ^^

djbo
djbo
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:12:41
  • gunman3 profil

* Posté le 27 septembre 2006 à 21:09:31 avertir modérateur
* ta qu´a mettre du déodorant à tes mains :lol:

pas con j´y avais jamais penser je vais tester ça xD

zozo29
zozo29
Niveau 8
27 septembre 2006 à 21:42:57

Le pire, c´est qu´une foi ji essayé le déo sur ls main et c bien pratique ^^.
Et jme souvient avoir vu quelque part que yavait des manettes de ps2 ac la ou on tien des pti ventilo qui envoie d l´air pour pas transpirer sa serait pratique sur la Wii^^.

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:45:37

déja pour beaucoup (comme moi) pas besoin de faire des gestes pour avoir les mains moites et de plus si tu regarder les photos tu t´aperçois qu´il y a une dragonne avec la manette

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:50:05

Mais ça peut être dangereux si la wiimote t´échappe des mains et arrive contre l´écran ! Nintendo va sans dout prévoir un champ magnétique (vous savez, comme pour empêcher Radon de s´échapper de l´Ile aux Monstres) :hum: :rire2:

spawn52
spawn52
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:12:50

Yoshi_62840 Posté le 27 septembre 2006 à 21:45:37

Déja pour beaucoup (comme moi) pas besoin de faire des gestes pour avoir les mains moites et de plus si tu regarder les photos tu t´aperçois qu´il y a une dragonne avec la manette.

Et une belle photo de la manette avec la Dragonne sur le Site officiel ( Wii.com )

Donc tu risque pas de la perde sauf si tu ne la met pas... Et ne prennez pas réferences au video ou on voit les gens jouer, eux ils sont tous prêts etc.......

dark_ness
dark_ness
Niveau 56
27 septembre 2006 à 22:17:10

ils savent plus quoi inventer pour critiquer la wii :rire:

spawn52
spawn52
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:18:33

On critique pas la Wii on dit seulement qu´il y a une Dragonne pour eviter qu´elle nous echape lors des mouvements brusques......

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
28 septembre 2006 à 00:19:45

Enfin sait-on jamais, desfois que (pour faire plus "vrai"), certains se laissent aller à des envois de wiimote à travers la télé pour se défouler :rire2: Après tout, ou elle réagit ou mouvements, ou elle est réagit pas !

[Skinker]
[Skinker]
Niveau 7
28 septembre 2006 à 00:24:31

Vous avez jamais remarqué la sorte de brascelet... :question: et bien d´après vous il sert a quoi ...

A NE PAS ÉCHAPPER LA WIIMOTE!!!

mais sur les image on le montre pas mais je me souvient d´une video ou on le voit.

WestPunjab
WestPunjab
Niveau 7
28 septembre 2006 à 06:35:50

Faut mettre des gants pour ne pas transpirer !! :dehors:

Dinou_T-Rex
Dinou_T-Rex
Niveau 5
28 septembre 2006 à 07:03:12

http://ms.nintendo-europe.com/wii/?l=frFR

la voila maintenant jette mon anti-transpiant

koram78
koram78
Niveau 3
28 septembre 2006 à 09:18:18

gunman3 quel est l´interet de la wii, surtout sur wii sport si on désacvtivais le controle via la wiimote?
A rien

spawn52
spawn52
Niveau 10
28 septembre 2006 à 09:57:07

Oui [SkinKer], celà s´appelle une Dragonne, comme les batons de Montagnards :ok: !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment