Yoshi_62840 Posté le 27 septembre 2006 à 21:45:37
Déja pour beaucoup (comme moi) pas besoin de faire des gestes pour avoir les mains moites et de plus si tu regarder les photos tu t´aperçois qu´il y a une dragonne avec la manette.
Et une belle photo de la manette avec la Dragonne sur le Site officiel ( Wii.com )
Donc tu risque pas de la perde sauf si tu ne la met pas... Et ne prennez pas réferences au video ou on voit les gens jouer, eux ils sont tous prêts etc.......