CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Banjo et Kazoie 3

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
29 septembre 2006 à 16:41:41

Je parlaais pde Starfox sur GC,c´est pour faire une comparaison avant/apres:
Je comparais Starfox sur GC à Kameo sur 360 :-)))
C´est inégal mais faut comparer Rare avnt/apres Nintendo :ok:
Sinon Rozen,pour conker,tu verras que j´ai mis "apparemment" ça veutdire que j´ai lu les critiques mais j´ai tendance à trop jouer sur les mots faut m´éxcuser^^.
Pour revenir à Kameo,cetres c´est tres beua mais je préfere d´autres jeux sans doute pour le style :ok: et pour les ennemis à l´acren,je parlais de Kameo sur 360 :ok:
Voila,j´espere qu´il y pa d´ambiguités :ok:
Sinon Rozen,tu as acheté Dead rising? Il est aussi terrible qu´on le dit? :)

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
29 septembre 2006 à 16:46:55

Et donc en conclusion,je driarais que Kameo est mieux que Starfox sur GC(normal non?) mais ce qui fait la difference,c´est d´appecier l´univers ou pas :ok:

chapix
chapix
Niveau 5
29 septembre 2006 à 17:35:40

moi perso je préférent starfox mais c´est vrai que kameo et beaucoup plus jolie.Rozen arrete de dire que les autres sont de mauvaises fois car tu l´est encore plus.tu peut pas nier que Rare n´a rien fait de mythique depuis qu´ils sont chez microsoft.

SSC
SSC
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:36:38

Je savais à quoi m´attendre avec le rachat de rareje suis pro N,et j´avoue que j´ai hate de ce nouvo banjo :coeur:

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
29 septembre 2006 à 22:05:19

toute façon l´équipe de RARE n´est plus ce qu´elle était du temps de banjo, golden eyes et perfect dark !! Microsoft l´a acheter mais ils sont tous parti de la boite car plus de création comme eux l´entendaient !! Donc micromou à acheté un nom, une licence, mais pas le talent qu il y avait derriere !

Comme infograme a racheté le nom Atari ... c´est juste de la pub ...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:07:45

peut etre mais j espere quand meme qu ils vont pas massacrer cette license...j ai pas la x360 mais j aimerais qu ils fassent un bon banjo kazooie comme a l epoque (en 1 peu plus beau :p)

Rozen
Rozen
Niveau 15
29 septembre 2006 à 23:05:08

Yo !

Y´a pas de mal Bacu Bacu :ok:
J´ai Dead Rising...et il est ENORME, tout est là en plus d´être une Exclu Xbox 360, il est difficile de surccroit, un bon point, en plus des fins différentes, bonne durée de vie, tu peux plonger dedans :ok:

Sinon je pense que RARE a encore toute sa splendeur, ils leur faut juste un peu plus de temps...j´ai Kameo et il est génial...quand je vois Viva Pinata, on peut dire que RARE est loin d´être mort...quand à Banjoe 3, il sera très bien à coup sûr...mais je ne sais pas si il fera un Mega Hit...mais un bon jeu sûr :content:

Sinon, j´attend toujours des news sur le prochain jeu de baston de RARE, Killer Instinct...je sais qu´il est programmé pour fin 2007, mais aucune info, il garde le secret autour de KI ainsi que de Jet Force Jemini je crois....tout comme le projet secret de Bungie, "Phoenix"...je suis très curieux de voir ce que c´est !

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:10:23

Sa degoute :snif2:
Tous les delirs passés dessus sur N64 :snif2:

kakarotto_ssj2
kakarotto_ssj2
Niveau 8
29 septembre 2006 à 23:18:17

mais bon meme si rare est chez microsoft sa n´apèche pas rare de dévlopé sur gba et ds ! :ok: un diddy kong racing est prévus sur ds. Les donkey kong country ont bien été reprit sur gba et banjo kazooie grunty revenge a bien été adapté lui aussi :ok: donc rare peut bien faire un banjo et meme conker sur ds :oui: mais bon sé vrai que j´aimerait bien un nouveaux banjo et un nouveaux conker sur wii ou gamecube. A cause de rare,on a meme pas eu un vrai donkey kong sur gamecube ! :honte: donkey konga,dk jungle beat... 2d :nah:

-Thardus-
-Thardus-
Niveau 1
30 septembre 2006 à 00:22:17

a bas microsoft!!!!
sa me fait mal au coeur!
je les hais.
jaurais bien vu ce jeux sur nintendo ds

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:42:47

ça s´est ce qui s´est dit mais les créateurs de banjo et kazooie sont toujours au sein de l´équipe de rare meme si rare est passé chez microsoft,ce sont uniquement les développeurs de golden eye et perfect dark qui sont partis(equipe timesplitters),l´équipe banjo et kazooie,jet force gemini,starfox adventure et autres consorts font toujours parti de rare,ehhh oui,désolé.
Vive la Wii,vive la 360 !

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
30 septembre 2006 à 01:08:04

Il ya aussi d´autre personne qui sont parti et qui on creer zoonami et fesai parti de la divisio qui fesai els jeu de plateforme, (zoonami on tjs rien foutu me demande comme il font pour survivre :x)

et meme si il sont tjs la microsoft a pas l´exigence de nitnendo de lepoque snes/n64 ;)

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
30 septembre 2006 à 08:48:57

J´ai vraiment hate de découvrir ce nouveau Banjo qui semble être de la même veine des anciens épisodes ! Il faut dire qu´il y a eu beaucoup de clin d´oeil à la série dans les derniers jeux de Rare (dont le fameux thème joué sur grat´ electrik´ que l´on pouvait déjà écouté dans Kameo Elements of Power) !

Si vous cherchez des informations sur les jeux Rare et sur Banjo Kazooie, je vous recommande Newrare :
http://www.rare.new.fr

chapix
chapix
Niveau 5
30 septembre 2006 à 11:24:43

Rozen arrete de dire des conneries comment tu peut dire que le zelda WW est un jeu moyen de supstitution et kameo un jeu genial.regarde juste les notes pour te calmer
test de The Legend Of Zelda : The Wind Waker - Note: 20/20
test de Kameo : Elements Of Power - Note: 17/20
deja préferer jax and daxter a banjo faut etre tordu mais kameo et zelda c´est impossible ta pas jouer a zelda ou t´a une maladie super rare qui t´oblige a dire le contraire de ce que tu pense.je fait une :ange: pour que tu te retablisse vite

antho91
antho91
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:08:22

up

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment