Yo !
Y´a pas de mal Bacu Bacu 
J´ai Dead Rising...et il est ENORME, tout est là en plus d´être une Exclu Xbox 360, il est difficile de surccroit, un bon point, en plus des fins différentes, bonne durée de vie, tu peux plonger dedans
Sinon je pense que RARE a encore toute sa splendeur, ils leur faut juste un peu plus de temps...j´ai Kameo et il est génial...quand je vois Viva Pinata, on peut dire que RARE est loin d´être mort...quand à Banjoe 3, il sera très bien à coup sûr...mais je ne sais pas si il fera un Mega Hit...mais un bon jeu sûr
Sinon, j´attend toujours des news sur le prochain jeu de baston de RARE, Killer Instinct...je sais qu´il est programmé pour fin 2007, mais aucune info, il garde le secret autour de KI ainsi que de Jet Force Jemini je crois....tout comme le projet secret de Bungie, "Phoenix"...je suis très curieux de voir ce que c´est !