CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Banjo et Kazoie 3

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
29 septembre 2006 à 13:08:58

Moulyneux et plus baleze pour faire de bon jeu pc que console ;)

enfin les pro-m je suis content pour vous s´y vous etes heureux d´avoir de tel studio appartenir a microsoft, nous les pro-n on a rien a regretter les bon jeux rare sont deja passer et resteron chez nous ;)

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:13:04

alors dire que je suis un faux cul

:d) J´ai jamais dit ça. :honte:

Rozen
Rozen
Niveau 15
29 septembre 2006 à 13:18:33

J´ai jamais dit que tu étais un faux cul TheEraser360 :question:

Hoichikano, tu rêve mon petit frustré si tu crois que RARE ne fera plus rien d´aussi bon qu´au temps de la N64...petit jaloux va :rouge:

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
29 septembre 2006 à 13:19:41

non osef lol si je veut du rare j´achete une xbox rien ne m´en empeche ptdr -_-

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
29 septembre 2006 à 13:21:16

tout ceu qui on jouer au jeu rare depuis le debut disent comme moi mais c´est on et nul et frustré oh my god.

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
29 septembre 2006 à 13:21:45
    • c´est vrai on et nul et frustré oh my god.
LeFouDuGout
LeFouDuGout
Niveau 3
29 septembre 2006 à 13:38:09

C´est vrai que la teet de banjo craint :malade:
Ca le dénature un peu.

Rozen
Rozen
Niveau 15
29 septembre 2006 à 14:04:10

C vrai que l tête de Banjoe est bizarre...mais si le jeu est de qualité, pas de soucis...

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
29 septembre 2006 à 14:41:52

En même temps, on peu aussi voir que les developpeur n´ont pas voulu trop actualiser les détail corporel de banjo, ce que l´on remarque très facilement en examinant la modelisation de ses pieds et mains (formes "cassées", comme à l´époque des 64 bitss :p) )

Bref, sinon, Si ce jeu s´avère être similaire aux deux bombes sorties sur N64, je courerais acheter la Xbox 360 rien que pour lui, pouvznt par la suite étoffé ma lodothèque 360 d´éventuels Halo 3, Gears of War, Kameo,... :)

:bave:

sunshine128
sunshine128
Niveau 10
29 septembre 2006 à 15:55:11

mmm banjo sur 64, le rêve! d ailleurs j´avais pas fini le 2, comment il se fini?
le 1, elle est enterrée (Gruntilda), quizz ala fin + phase de boss
la version GBA, elle sors du trou via un esprit (dans un robot je crois)
le 2, c´est la squelette qui sors du trou, grace a ses soeurs, amsi je ne l´ai aps fini, comment est la fin? des allusions a une suite? qui fait quoI?

Sinon, je trouve que le design est trop bizare, mais c´est parce que on s´est habitué au gros polygone de la 64 je pense, la j aime moins! par contre, je pense que le jeu sera superbe!!!! arghhhh, faut que je squatte chez quelqu´un qui a cette console

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
29 septembre 2006 à 15:58:28

a la fin Gruntilda dit : Je me vengerais, vous verrez dans banjo-threeie !

d´ailleur il a interet a s´appeler comme ça

sunshine128
sunshine128
Niveau 10
29 septembre 2006 à 15:59:58

ok, mais elle reste squelette?

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
29 septembre 2006 à 16:01:23

nan a la fin de banjo tooie elle est décapitée et Banjo, Kazooie, Mumbo et Wumba jouent au foot avec sa tête

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
29 septembre 2006 à 16:10:36

même si il est partagé par beaucoup, Zelda WT est loin d´être le jeu de la GC le plus vendu).

:d) Cela reste à voir :ok: parce quil me semble que c´est l´un des jeux qui est maintenant à 30 euros et c´est ça aussi qui a fiat gonfler les ventes del gamecube à ses débuts :ok:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
29 septembre 2006 à 16:14:07

C´est quand on voit ça que l´on est heureux de posseder cette fabuleuse console qu´est- la 360 ; ))

Rozen
Rozen
Niveau 15
29 septembre 2006 à 16:18:57

D´accord avec toi Gamers-3 :ok:

Bacu Bacu, regarde un site avec le top des vente et Zelda WT est à peine dans le top 5, et encore, ce n´est qu´en prenant les chiffres du Japon, mais au niveau mondial il doit être 10ème si je me souviens bien...

http://www.nintendojofr.com/redaction/editoriaux/?id=aVME

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
29 septembre 2006 à 16:21:24

Sinon si voulez faire une petite comparaison Rare avant/apres alors voila :-)))
:d) Kameo et Starfox,nievau gameplay,c´est un peu du meme acabit(j´ai essayé tout de meme^^),du jeu d´aventure :ok:
Les trucs qui change sont les graphismes,quoique je vois pas ou est la claque graphique :sarcastic:
C´est loin d´etre moche mais je préfere Zelda TP :sarcastic:
Mais y a bien une nuance pour les insatisfaits:le nombre d´ennmis à l´écran :ok:
Pour perfect dark,cuex sur N64 étaient géniaux et celui sur 360 était une honte à la saga d´apres de ce que j´ai pu lire de differents critiques :ok:
Pour le remake de conker sur Xbox,ils ont négligé la maniabilité apparemment.
Mais pour tous les jeux que j´ai cités,ce sont loins d´etre des bouzes du niveau de jeux comme estampillés Barbie :ok:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
29 septembre 2006 à 16:24:28

Ok merci mais ça concerne le japon :ok:
Sinon sur une parite de mont post, ou j´évoque les graphismes de Kameo :ok:
:d) C´est plus beau que starfox bien évidemment(celui sur GC^^) mais quand je dis je vois pas ou est la claque graphique,c´est du au faut d´avori deja vu les graphismes de re4 et ZeldaTP mais c´est surtout arrivé avec GEars of Wars,MGS4 et Oblivion :content:

Rozen
Rozen
Niveau 15
29 septembre 2006 à 16:27:13

Ahhh...ouai...j´ai le Conker sur Xbox et je peux te dire que la maniabilité est au poil, tout comme sur N64...Excellent jeu :ok: D´ailleurs la suite de Conker est prévue je crois...c´est sûr que si tu regardes les graphisme de Gear Of War, les jeux Wii passe des jeux PS-2 OGM :malade:

Ca fait peur non ? Dire que GOW est seulement de 2ème génération...la suite promet sur Xbox 360 :fete:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
29 septembre 2006 à 16:35:58

Bacura_Suzaku Posté le 29 septembre 2006 à 16:21:24 Sinon si voulez faire une petite comparaison Rare avant/apres alors voila
Kameo et Starfox,nievau gameplay,c´est un peu du meme acabit(j´ai essayé tout de meme^^),du jeu d´aventure
Les trucs qui change sont les graphismes,quoique je vois pas ou est la claque graphique
C´est loin d´etre moche mais je préfere Zelda TP
Mais y a bien une nuance pour les insatisfaits:le nombre d´ennmis à l´écran
Pour perfect dark,cuex sur N64 étaient géniaux et celui sur 360 était une honte à la saga d´apres de ce que j´ai pu lire de differents critiques
Pour le remake de conker sur Xbox,ils ont négligé la maniabilité apparemment.
Mais pour tous les jeux que j´ai cités,ce sont loins d´etre des bouzes du niveau de jeux comme estampillés Barbie

Où est la claque graphique ?! Alors là, faut vraiment être de mauvaise foi, car quand tu auras trouver une façon de créer autant d´ennemis à l´écran que dans KAMEO sur GC tout en CONSERVANT cette qualité graphique déjà de haute volée !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment