mmm banjo sur 64, le rêve! d ailleurs j´avais pas fini le 2, comment il se fini?
le 1, elle est enterrée (Gruntilda), quizz ala fin + phase de boss
la version GBA, elle sors du trou via un esprit (dans un robot je crois)
le 2, c´est la squelette qui sors du trou, grace a ses soeurs, amsi je ne l´ai aps fini, comment est la fin? des allusions a une suite? qui fait quoI?
Sinon, je trouve que le design est trop bizare, mais c´est parce que on s´est habitué au gros polygone de la 64 je pense, la j aime moins! par contre, je pense que le jeu sera superbe!!!! arghhhh, faut que je squatte chez quelqu´un qui a cette console