CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Banjo et Kazoie 3

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:36:46

C´est clair la jalousie fait dire n´importe quoi. :ouch:
Kameo est bien "superbe".

http://www.ebgames.de/images/kam2.jpg
http://www.ebgames.de/images/kam3.jpg

icekily
icekily
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:51:59

"timesplitter est un jeu assez bien qui casse pas des briques"

tes sure que ta jouer aux 3 episodes?

parce que timesplitter c´est le meme genre d´arme que perfect dark 64 la meme localisation des degats,la meme maniabilité ya juste l´histoire qui change....le multi est un des plus enorme que j´ai jamais vu sur un fps console alors au lieu de dire nimporte quoi dis "j´aime pas" parce que si timesplitter casse pas des brique je sais pas ou on va....

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:00:08

Vous avez pas encore digéré que Rare est chez MS? :sarcastic:
Fallait vous y attendre quand meme hein :hum:
Mais sinon,je peux comprendre que vous soyez triste :oui: :-))) (ou sinon achetez une 360 si vous n´etes pas contents :sournois: ).

chapix
chapix
Niveau 5
28 septembre 2006 à 18:26:01

la jalousie fait peut etre dire n´importe quoi mais la mauvaise foi aussi.C´est mentir de dire que Rare est au meme niveau qu´avant depuis qu´il sont chez microsoft leur jeu sont trés bon mais avant ils étaient légendaire,mythique et sa personne peut le nier.Maintenant j´espère que banjo3 fera parti de ces jeux légendaire.Rare n´est plus ce qu´il n´était a cause de microsoft espérons qu´il redevienne ce qu´il était (avec ou sans l´aide de mirosoft)

jack_white
jack_white
Niveau 9
28 septembre 2006 à 18:27:48

j´aime pas du tout la téte toute carrée de banjo ...

ni kazooie d´ailleurs,
une vraie vidéo aurait été sympa plutot qu´une tite cinématique promotionelle =)

je me demande si le jeu conservera tout son charme, déjà je trouve que les persos l´ont perdu...
et ce n´est pas de la mauvaise foi honnettement je ne cracherais pas sur un banjo sur wii, mais les persos je ne les trouves plus aussi attachants qu´avant, ils ont un coté hyper synthétique qui me déplait, j´aurais préféré encore le design N64 :p

icekily
icekily
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:30:17

banjo et kazooie sont carrement moches on dirait des contrefacons ca me rappelle quand on été petit que des gosse avait le tee shirt officiel tortue ninja et d´autre un tee shirt avec des genre de tortue ninja du pauvre...bin la c´est pareil banjo a plus la gueule de banjo et kazooie pareil en moins pire...

chapix
chapix
Niveau 5
28 septembre 2006 à 18:47:05

ouais le nouveau design n´est pas top mais faut pas s´arreter a ca le jeu sera surement genial mais sera t´il legendaire???

jack_white
jack_white
Niveau 9
28 septembre 2006 à 18:49:41

bahhh....à tenter de reprendre une légende comme ça,
on se plante assez souvent tellement les souvenirs du premier sont forts, à chaque suite c´est "pas la meme chose"

"un gout de trop peu"

"y manque un truc"

etc...

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
28 septembre 2006 à 18:58:28

oui c´est sur , Rare n´est plus vraiment se qu´il était à la glorieuse époque de la N64.

Mais je ne peux que souhaiter du bien à ce banjo qui m´avait procurer un tel plaisir de jeu sur N64 , mais c´est quoi ce chara design plus que douteux?
On est sur 360 et ils sont même pas capables de faire des persos bien poligonés?
En tout cas l´humour est bien là.

chapix
chapix
Niveau 5
28 septembre 2006 à 19:16:26

Perso j´ai adoré starfox mais c´est vrai que la pluspart des gens dirait qu´il était un niveau endessous.Pour moi il est au niveau de wind waker sauf le boss final et j´extrapole a toute les phases en vaisseaux.En faite j´ai pas compris pourquoi les gens l´avait pas kiffé.Tout le monde parle de Kameo aors que moi j´aime bien mais je lui trouve rien d´execeptionnel

LeFouDuGout
LeFouDuGout
Niveau 3
28 septembre 2006 à 19:31:25

Ok la 360 sera mienne, ca me fait chier la Wii à part les Zelda, Mario, Metroid et Red Steel, qui ont l´air excellent, c´est le néant : la plupart des jeux multiplate-forme intéressant (PES, GTA; Burnout, Turok, Alone in The Dark, The punisher...) n´y sont pas.
Ne me dites pas que que la manette est un argument béton : si on n´a pas de jeux, comment voulez-vous qu´on s´amuse ?

clowny
clowny
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:58:39

Kaméo est superbe mais il se révèle être assez ininteressant sur la longueur, c´est trés classique et à mille lieu d´un zelda dont il s´inspire carrément .

Vu les daubes qu´à fait Rare depuis son rachat, les joueurs nintendo n´ont pour l´heure aucun regret à avoir, pour moi Rare n´a de hype que le nom, les principaux personnages clé de la firme se st depuis longtemps barrés donc c´est comme une équipe du Barcelone sans Ronaldinho, etoo, messi et Déco, c´est toujours Barcelone Ok mais sans ses créateurs ...

chapix
chapix
Niveau 5
28 septembre 2006 à 20:01:57

la console n´est pas encore sortit forcement ya moins de jeux.de plus les jeux que tu cite en 1er (ceux dela wii) sont dix fois mieux que les autres a part pes et gta.les jeux de wii sont peut etre moins nombreux mais il te tiennent en halène meme aprés les avoir terminé.en plus t´oublie super smash bros et on peut etre sure d´un metal gear solid et d´un sonic.

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:31:51

vu ce qu´ils ont fait de Perfect Dark et sa version XBox et vu la tete qu´a Banjo (nan mais c´est une honte la tete qu´il lui ont fait franchement!!!) sa m´inspire rien de bon. Les episodes N64 ont de beau jour devant eux encore :ok:

topeur
topeur
Niveau 1
28 septembre 2006 à 20:34:40

Je voudrais juste savoir, il n`y a que ceux qui s`occupaient des FPS qui se sont barres de RARE ou aussi ceux qui programment les jeux de platteforme? :question:

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:15:47

:snif2:

topeur
topeur
Niveau 1
28 septembre 2006 à 23:04:02

Alors , personne n`est au courant

Rozen
Rozen
Niveau 15
29 septembre 2006 à 06:31:13

topeur, seul 4 ou 5 personne de Rareware se sont barrés, le reste est toujours là, aucun soucis à se faire...quand au jaloux qui lorgnent le nouveau Banjoe, ils n´ont qu´à se pendre si ils sont pas content :oui: Le disign ne peut pas plaire à tout le monde...moi par exemple j´ai pas kiffé du tout le Zelda Wind Talker, c´est un Zelda de substitution histoire de dire qu´ils en ont au moins fait un sur 5 ans...pitoyable :honte: mais ce n´est que mon avis (même si il est partagé par beaucoup, Zelda WT est loin d´être le jeu de la GC le plus vendu).

clowny, c´est marrant que tu compares un Studio à un club de foot, c´est pas si loin...mais tu oublis une chose importante mon petit, c´est que le Studio peut aussi recruter :ok:

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
29 septembre 2006 à 11:56:49

" * TheEraser360 profil
* Posté le 28 septembre 2006 à 17:36:46 avertir modérateur
* C´est clair la jalousie fait dire n´importe quoi. :ouch:
Kameo est bien "superbe".

http://www.ebgames.de/images/kam2.jpg
http://www.ebgames.de/images/kam3.jpg "

Je ne parlez pas Graphiquement, mais niveau jeu en general, RAre ne fera plus d´aussi bon jeu qu´avant, nintendo les controller beaucoup a l´epoque pour sortir des jeu irréprochable, Star fox adventure et bon mais comme kaméo loin d´etre exeptionnel pourtant j´ai aimais les jeu alors dire que je suis un faux cul -_-

C´est plutot ceu qui croit que rare et toujours aussi bon, ceux qui on jouer a la plupart de leur jeu depuis la super nes connaissent quand meme la qualité maximum que rare pouver nous apporter.

Kaméo meme quand il etait prévu sur cube j´etais sceptique j´attendais qu´il sortent, a leur presentation je trouver pas grand chose d´exceptionnel.
Ensuite et grosse parti de l´equipe et parti se fonder leur propre studio mais le hic c´est que eu aussi font pas grand chose de bon entre un studio qui a tjs rien sorti et un studio qui fait timesplitter bof quoi :/

On vera quand Banjo 3 sortira mais je pense pas qu´il egalera les 2 premier sur n64 :/

Rozen
Rozen
Niveau 15
29 septembre 2006 à 12:58:37

.....Le sentez-vous ? Quel doux parfum que cette odeur de jalousie :content:
J´aime cette odeur de personne dégouté de voir un tel Studio, aussi prestigieux que Rare être à Microsoft...

Ahhh...je ne m´en lasserais jamais :content:

Rajoutons un soupçon de Lionehead Studio qui appartient à MS avec, Cerise On The Cake, Peter Moulyneux, dit le "Pape vidéoludique", travaillant main dans la main (avec une Gold Card en poche) et ça nous donne un Microsoft qui devient de plus en plus fort :content:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment