CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Banjo et Kazoie 3

jack_white
jack_white
Niveau 9
27 septembre 2006 à 22:44:43

personne ne m´a répondu,
c´etait une annonce simple ou bien une vidéo a été montrée en mm tps ?

topeur
topeur
Niveau 1
27 septembre 2006 à 22:45:52

une videos a ete montree en meme tps

jack_white
jack_white
Niveau 9
27 septembre 2006 à 22:47:14

on peut la voir quelque part?

topeur
topeur
Niveau 1
27 septembre 2006 à 22:49:03

Pour l`instant j`ai cherche et pas trouve des liens pour, on la verra surement demain avec les autres videos

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
27 septembre 2006 à 23:02:13

ouai surment demain la vidéo ou bien toute a heure sur Youtube avec de la Chance :ok:

Arkol
Arkol
Niveau 4
28 septembre 2006 à 00:05:39

Banjo Kazoie... une énorme perle.
Sortie un peu après Mario 64, il à tout déchirer, le moteur de Rare fesait des merveilles pour l´époque et le travail sur les textures de Rare rendait une impression de relief (un peu à la wow).

Textures beaucoup plus vives que Mario, objets à apparitions progressives à l´horizon, beaucoup plus d´animations, musiques sublimes, humours jusqu´au à la fin, durée de vie énorme, niveaux et minis jeux très très variés. Immersion total !

C´était le gros moment de Rare, ils ont fait oublié leur navet que sont killer instinct gold et Blast Corps grâce a GoldenEye et Diddy Kong Racing puis vont sortir un monument historique du fps Perfect Dark (jamais vu un jeux aussi complet et sans défaut par rapport a son époque).

En 4 ans Rare sort presque que des perles:

GoldenEye 007
Diddy Kong Racing
Banjo-Kazooie
Jet Force Gemini
Donkey Kong 64
Perfect Dark
Banjo-Tooie
Conker´s Bad Fur Day

Source Wikipédia :

Début 2002, des rumeurs relatent que Rareware pourrait délaisser Nintendo. En septembre de la même année l´information est officielle : Nintendo revend les actions qu´elle avait dans Rareware (49% du capital) à la société Microsoft qui sortait alors sa première console de jeu : la XBox. Cette décision s´explique (d´après Nintendo) par le manque de créativité de Rareware depuis plusieurs mois. En effet, fin 2000 de nombreux employés de Rareware démissionnent pour fonder leur propre studio : Free Radical Design et Zoonami.

Bien entendu tous les jeux en préparation sur GameCube sont annulés (Perfect Dark Zero, Donkey Kong Racing, Kameo, Banjo Three), excepté Star Fox Adventures qui fut reporté sur GameCube, passant un peu inaperçu. Après son rachat, Rareware est donc renommée Rare et change de logo pour sortir ses nouveaux jeux sur XBox et GBA.

infamous-83
infamous-83
Niveau 7
28 septembre 2006 à 00:09:21

pour ceux qui ont une 360 la vidéo est sur le market place

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
28 septembre 2006 à 00:10:19

Les jeux de Rare sont assez moyen sur 360. Mais qu´ont´il fait à l´énorme Perfect Dark :peur:

infamous-83
infamous-83
Niveau 7
28 septembre 2006 à 00:15:03

NyHc0_Pr0 Posté le 28 septembre 2006 à 00:10:19 Les jeux de Rare sont assez moyen sur 360. Mais qu´ont´il fait à l´énorme Perfect Dark
----------
ils l´ont massacrer pour que le jeux fasse partie du Line-up de la 360

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
28 septembre 2006 à 00:16:23

Rare a perdu le charme de son époque... Banjoe risque de suivre le chemin

Fil_55
Fil_55
Niveau 7
28 septembre 2006 à 00:45:53

ouais :-( ... ça me fait penser que je n´ai jamais fini le premier(je le trouve quand même super :fier: ) et jamais joué au 2e...

kakarotto_ssj2
kakarotto_ssj2
Niveau 8
28 septembre 2006 à 03:28:02

la video -->
http://media.xbox360.ign.com/media/015/015334/vids_1.html

:snif2:

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
28 septembre 2006 à 08:38:19

Nooon... Banjo et Kazooie est un de mes jeux préférés, toute époque confondue! Je le refais encore de temps en temps, suivi d´un Banjo Tooie... Rhaaa... Et la vidéo est excellente (bien que les graphismes des héros est... en fait, super!!!). Pfff...

Si le jeu est à la hauteur des précédents opus, ça va vraiment devenir extrémement difficile de ne pas opter pour une 360. Si seulement il n´y avait pas ce mgs4 sur ps3, le choix aurait déjà été fait depuis longtemps!

On peut se rassurer en observant que Rare ne fait plus des jeux comme avant, où il enchainait les hits: les Donkey Kong Country, les Banjo, Goldeneye, Perfect Dark, mais aussi des titres très très sympa comme Donkey Kong 64, Jet Force Gemini, Conker... Aujourd´hui, il semble qu´une partie du talent du studio s´en soit allé, au vu des (bons mais pas exceptionnels) Kameo, Perfect Dark Zero ou autre remake de Conker... Mais ne préférais-je pas succomber à la tentation à l´aide d´un nouveau banjo exceptionnel?! Oh, si!

THEGOTH
THEGOTH
Niveau 7
28 septembre 2006 à 09:08:18

n oubliont pas viva pinata qui m a l air d etre un jeu pour contrer annimal crossing prevu sur wii

firb
firb
Niveau 9
28 septembre 2006 à 09:40:18

osef de rare, c´est devenu un studio plus que moyen...
les développeur de rare de l´époque N64 sont chez FreeRadical (timesplitters) et on des petits bijoux multiplateformes en préparation...

http://www.frd.co.uk/games.php

dont un projet secret starwars !

Rozen
Rozen
Niveau 15
28 septembre 2006 à 13:57:38

Odef rien du tout RARE reste un Studio prestigieux malgrès la baisse de forme...vous croyez que Nintendo ne fait que des bons jeux ?? , Mario Tennis, Mario Football...des navets qui se sont mal vendus :honte: RARE nous a fait un KAMEO superbe, trop facile et trop court, mais il est génial :oui: PDZ est pas mal, un jeu moyen, mais il l´ont sortie trop vite, la suite est en préparation et là il re-feront pas la même erreur (prévue 2008)...le nouveau Banjoe à l´ai r génial, et Viva Pinata promet vraiment :ok:

FreeRadical est tellement bien qu´ils n´ont pas vendus beaucoup de Timesplitter, qui est un jeu assez bien mais qui ne casse pas des briques :non:

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
28 septembre 2006 à 13:59:11

youhou rare va avoir l´occasion de rebousiller une license youhou ^^
osef de tout facon ce que rare ca fait maintenant -_- ce n´est plus ce que c´etait a

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
28 septembre 2006 à 13:59:25

l´epoque nintendo :/

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
28 septembre 2006 à 14:01:24

Kameo superbe ? Oo
rare ne fait plsu d´aussi bon jeu qu´avant.

Rozen
Rozen
Niveau 15
28 septembre 2006 à 14:24:03

Quel bande de focus et de frustré...se serai sur GC et la Wii, vous seriez capable de me sortir que c´est juste une baisse de forme et qu´ils ont remonter le niveau :honte:

La jalousie peut faire faire beaucoup de chose :sarcastic:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment