bonjour ! dans le but de lancer une nouvelle version du site DSvids.com, inculant désormais des vidéos Wii, gamecube et N64 et (S)NES,
je voudrai savoir si quelqu´un de ce forum est motivé pour faire quelques tests vidéos de ces jeux GC?
c´est un moyen de lui rendre homage non?
aller @+
http://www.dsvids.com rubrique "propose ta video" 