CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

micomania game show!!

chouchi13
chouchi13
Niveau 8
27 septembre 2006 à 17:58:39

salut a tous,je crée ce topic pour vous donner les infos suivantes;
le mgs aura lieu comme tous les ans a paris porte de versaille halle(?)du 27/10/06 au 31/10/06 il y aura a tester la wii (wiii) la ps3(wiii) et les prochain jeu en tout cas dite a votre avis si vous venez et quel jour.
moi je viendrais le samedi 28 (pas sur).et vous???si ca ce trouve on se croisera;p.

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:02:59

c´est combien l´entré?

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:04:53

ouis c´est combien ^^

chouchi13
chouchi13
Niveau 8
27 septembre 2006 à 18:04:56

c´est gratuit mais il faut etre un client gold de chez micromania.
client gold=c´est quand tu es un bon clent et que tu achettes souvent chez eux.

lelek191
lelek191
Niveau 9
27 septembre 2006 à 18:07:34

L´ année dernière cétait halle 8

chouchi13
chouchi13
Niveau 8
27 septembre 2006 à 18:09:04

yes.
lelek191:t´habite a paris ou en region parisenne???ptete qu´on pourras ce voir.

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:10:08

et s´il n y as pas de micromania chez moi je ne peut pas etre client chez eux,je ne vais quand meme pas aller a toulouse pour acheter des jeux video!!!!

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
27 septembre 2006 à 18:10:42

Alors c´est gratuit reserver au client micromania et que sur invitation:/
vivement que micro envoye les invite cet année sont en retard :x

lelek191
lelek191
Niveau 9
27 septembre 2006 à 18:11:34

nn mais chui pa oing moi jy serait le samedi aussi tte la journée

trice76
trice76
Niveau 8
27 septembre 2006 à 18:48:59

J´ai rien recu pour l´instant

klonoa_fan
klonoa_fan
Niveau 6
27 septembre 2006 à 18:55:41

j´ai demandé a un vendeur, les mails d´invitations seront envoyé début octobre au client gold, moi je vais y aller le vendredi ^^
Dans tout juste un mois, Wiiiiiiii !! !

imac_g5
imac_g5
Niveau 6
27 septembre 2006 à 19:00:42

Client gold c´est très bon client?? vu que je suis très bon client (j´ai demander au gars qd il a passé ma mégacarte) j´aimerai bien

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:01:55

normalement cette année j´y vais (ralala mon premier salon de jeux video)

faudrait qu´on fasse quelque chose pour que les gens du forum wii se retrouve

chouchi13
chouchi13
Niveau 8
27 septembre 2006 à 19:02:00

oui si tu achete souvent la bas et ben c´est que tu es client gold.

klonoa_fan
klonoa_fan
Niveau 6
27 septembre 2006 à 19:02:42

pour savoir si tu es client gold , va sur
http://www.micromania.fr/megacarte/ et entre ton nom et ton numéro de carte, et si tu es client gold c´est marké vers le haut a droite de la page ^^

imac_g5
imac_g5
Niveau 6
27 septembre 2006 à 19:04:02

a non jsuis très bon client :snif: :snif:

klonoa_fan
klonoa_fan
Niveau 6
27 septembre 2006 à 19:06:42

Bah meme si vous etes pas client gold, quand les places seront dispos , demande quand meme si tu peux en avoir, si vers la fin ils reste des places je sais qu´ils les refilent meme au client pas gold (en fait c´est juste que c´est priorité aux clients gold et que ya que eux qui reçoivent le mail pour savoir quel jour on peut réserver)

imac_g5
imac_g5
Niveau 6
27 septembre 2006 à 19:07:48

Merci tu me rassure j´aspire à la wii,

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:37:28

et moi je suis bons client seulement comment j dois faire pour avoir des places :svp:

Kiloras
Kiloras
Niveau 7
27 septembre 2006 à 20:29:00

client gold c´est la categorie au dessus de très bon client si je me trompe pas...
POur se retrouver au MGs on met une pancarte " rdv ici pour les forumeurs du forum WII sur jv.com" a l´entrée ?? XD ou alors des badges XD :lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment