En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nintendo magasine déçu par Zelda Wii
Tchang33
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:46:23
Une usine ? Ma foi, si c´est bien exploité, ça peut être bien, mais ça reste à voir. Je vais quand même le prendre sur Wii, je ne me vois pas prendre un jeu GC avec ma Wii...