CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo magasine déçu par Zelda Wii

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:28:00

ah non c vrai j ai plus de GC mdr je l ai deja vendue a score game hihi

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:53:03

bon maintenant que tout le monde sait que tu ne sais pas lire^^

faudrais peu etre refaire ton topic avec un autre titre c´est chiant de voir un titre comme ça :snif:

mat0smatos
mat0smatos
Niveau 8
27 septembre 2006 à 18:23:28

ils n´ont pas été déçu par le jeu mais par le faites que c´était la démo de l´E3... tu sais lire???
et moi je ne vois pas l´interet d´acheter un magazine qui parle de la ps2,ps3,xbox360 test,news,articles...) et un petit peu de la wii. je prefere avoir mon mag officiel qui me renseigne sur ce qui m´interesse.
Si c´est pour m´informer je vais sur internet et je suis servi pour les autres consoles...

thor94
thor94
Niveau 8
27 septembre 2006 à 18:36:05

ZELDA TP se jouera avec les 2 manettes de la Wii (voir peche)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:36:45

vraiment? ^^

gogs7
gogs7
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:39:12

-__-
Ils étaient deçu car a l´E3, le viseur partait aussi vite qu´une savonnette, mais ce souci était corriger a Londre :p)

goomba48
goomba48
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:46:01

ces c** qui savent pas tester un jeu et qui propagande a mort?

TEOX
TEOX
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:46:16

Ne mélangez pas tout, comme le dit mat0smatos, l´équipe a simplement été déçue de retrouver à Londres la même démo que celle qu´ils avaient essayé à l´E3, 5 mois plus tôt.

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
27 septembre 2006 à 18:50:10

Wait & See le 19 Novembre, quand les Américains l´auront testé :ok:

hisokaiidx
hisokaiidx
Niveau 24
27 septembre 2006 à 18:56:14

j´ai lu l´article , ils disaient juste qu´ils etaient décu parce que c´etait la meme démo qu´il y avait a l´E3 plusieurs mois avant , ils auraient préféré une autre démo puisque celle ci ils la connaissent déja par coeur ôô

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:03:22

J´arrive pas à croire que le nintendo mag ait pu être déçu par un Zelda, eux qui ont mis 10/10 à wind waker et à minish cap, 9 à four swords et 9.5 au portage de ALTTP sur GBA. Il y a vraiment du souci à se faire si les pires irréductibles fan boys ne trouvent pas leur compte dans ce nouveau zelda.

:d) Y a pas que ce magazine qui ait donné 10/10 à Windwaker :sarcastic: (Joypad,JV.com mais ce sotn des fanboys dans ce cas hein :sarcastic: ).
Pour Minish Cap,17/20 pour JV.com et 9/10 pour joypad :oui:
Désolé si j´ai été aggrassif mais ton post laissait quelque sous entendus que j´ai contré :-))) .

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:08:55

non mais bacura tkt poemoon a trouvé une passion descendre nintendo....dommage au debut il etait objectif mais t devenu pire que certain fan boy dans ton style :p bref parenthese faite.

j´aimerai eclaircir un point que certain on du mal a comprendre(debile profond ou provoc? jme tate)
Je n´ai peut etre pas jouer a la wii(tout comme pas mal d´entre nous mdr mais ON peut jouer assis avec d mouvement de poignet PAS obliger de se prendre pour spiderman pour monter au mur ni de se prendre pour agassi au tennis......Bref c´est bon vos petit poignet de chevre vont pas avoir bobo,bande de moules

hoen
hoen
Niveau 6
27 septembre 2006 à 19:10:48

Je pense une déception par rapport au contenu de la Démo peut être trop light

Rozen
Rozen
Niveau 15
27 septembre 2006 à 19:28:51

Ouai...ou alors il s´avère pourrit avec la Wiimote, ou bien l´ambiance si féérique des Zelda a disparu laissant place à...un truc...bizarre, surtout quand on voit dans une vidéo Link dans une sorte d´usine :malade:

Bordel, qu´es ce qu´une Usine vient foutre dans un Zelda ?? ??????????????????

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:30:19
  • Rozen profil

* Posté le 27 septembre 2006 à 19:28:51 avertir modérateur
* Ouai...ou alors il s´avère pourrit avec la Wiimote, ou bien l´ambiance si féérique des Zelda a disparu laissant place à...un truc...bizarre, surtout quand on voit dans une vidéo Link dans une sorte d´usine :malade:

Bordel, qu´es ce qu´une Usine vient foutre dans un Zelda ?? ?? ????????????????

:d) C´est une usine à fabriquer des fées :oui:

Rozen
Rozen
Niveau 15
27 septembre 2006 à 19:38:54

:malade: A fabriquer des féés ?? ??? T´es sûr ?? ??????

Oui, mais quand même, ça casse carrément l´ambiance...je préférais Zelda : Ocarina of Time :coeur: Je l´ai torché ce jeu, magnifique :coeur:

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:39:49

heu tu aurais le lien de la video ou on voi link sortir d´une "usine"
stpl :)

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:40:33

Nan je plaisantais,j´ai oublié le :o))
Pour ce Zelda,je pense que l´ambition est de surpasser justement Ocarian of time :ok:
Mais je pense que la meileure version pour ça,c´est celui sur NGC mais c´est mon avis :-p

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:41:26

pareil bacura ;)
et jsuis sur quil va y arriver
tout se que l´on sait sur se Zelda me fou sur le cul

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:42:45

je pense que pour l "usine" il parle de la mine des gorons...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment