En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nintendo magasine déçu par Zelda Wii
x_hellsing_x
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:28:00
ah non c vrai j ai plus de GC mdr je l ai deja vendue a score game hihi
SuShifree
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:53:03
bon maintenant que tout le monde sait que tu ne sais pas lire^^
faudrais peu etre refaire ton topic avec un autre titre c´est chiant de voir un titre comme ça
mat0smatos
Niveau 8
27 septembre 2006 à 18:23:28
ils n´ont pas été déçu par le jeu mais par le faites que c´était la démo de l´E3... tu sais lire??? et moi je ne vois pas l´interet d´acheter un magazine qui parle de la ps2,ps3,xbox360 test,news,articles...) et un petit peu de la wii. je prefere avoir mon mag officiel qui me renseigne sur ce qui m´interesse. Si c´est pour m´informer je vais sur internet et je suis servi pour les autres consoles...
thor94
Niveau 8
27 septembre 2006 à 18:36:05
ZELDA TP se jouera avec les 2 manettes de la Wii (voir peche)
x_hellsing_x
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:36:45
vraiment? ^^
gogs7
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:39:12
-__- Ils étaient deçu car a l´E3, le viseur partait aussi vite qu´une savonnette, mais ce souci était corriger a Londre
goomba48
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:46:01
ces c** qui savent pas tester un jeu et qui propagande a mort?
TEOX
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:46:16
Ne mélangez pas tout, comme le dit mat0smatos, l´équipe a simplement été déçue de retrouver à Londres la même démo que celle qu´ils avaient essayé à l´E3, 5 mois plus tôt.
Budo_3
Niveau 31
27 septembre 2006 à 18:50:10
Wait & See le 19 Novembre, quand les Américains l´auront testé
hisokaiidx
Niveau 24
27 septembre 2006 à 18:56:14
j´ai lu l´article , ils disaient juste qu´ils etaient décu parce que c´etait la meme démo qu´il y avait a l´E3 plusieurs mois avant , ils auraient préféré une autre démo puisque celle ci ils la connaissent déja par coeur ôô
Bacura_Suzaku
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:03:22
J´arrive pas à croire que le nintendo mag ait pu être déçu par un Zelda, eux qui ont mis 10/10 à wind waker et à minish cap, 9 à four swords et 9.5 au portage de ALTTP sur GBA. Il y a vraiment du souci à se faire si les pires irréductibles fan boys ne trouvent pas leur compte dans ce nouveau zelda.
Y a pas que ce magazine qui ait donné 10/10 à Windwaker (Joypad,JV.com mais ce sotn des fanboys dans ce cas hein ). Pour Minish Cap,17/20 pour JV.com et 9/10 pour joypad Désolé si j´ai été aggrassif mais ton post laissait quelque sous entendus que j´ai contré .
sexdevil
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:08:55
non mais bacura tkt poemoon a trouvé une passion descendre nintendo....dommage au debut il etait objectif mais t devenu pire que certain fan boy dans ton style :p bref parenthese faite.
j´aimerai eclaircir un point que certain on du mal a comprendre(debile profond ou provoc? jme tate) Je n´ai peut etre pas jouer a la wii(tout comme pas mal d´entre nous mdr mais ON peut jouer assis avec d mouvement de poignet PAS obliger de se prendre pour spiderman pour monter au mur ni de se prendre pour agassi au tennis......Bref c´est bon vos petit poignet de chevre vont pas avoir bobo,bande de moules
hoen
Niveau 6
27 septembre 2006 à 19:10:48
Je pense une déception par rapport au contenu de la Démo peut être trop light
Rozen
Niveau 15
27 septembre 2006 à 19:28:51
Ouai...ou alors il s´avère pourrit avec la Wiimote, ou bien l´ambiance si féérique des Zelda a disparu laissant place à...un truc...bizarre, surtout quand on voit dans une vidéo Link dans une sorte d´usine
Bordel, qu´es ce qu´une Usine vient foutre dans un Zelda ?? ??????????????????
Bacura_Suzaku
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:30:19
Rozen profil
* Posté le 27 septembre 2006 à 19:28:51 avertir modérateur * Ouai...ou alors il s´avère pourrit avec la Wiimote, ou bien l´ambiance si féérique des Zelda a disparu laissant place à...un truc...bizarre, surtout quand on voit dans une vidéo Link dans une sorte d´usine
Bordel, qu´es ce qu´une Usine vient foutre dans un Zelda ?? ?? ????????????????
C´est une usine à fabriquer des fées
Rozen
Niveau 15
27 septembre 2006 à 19:38:54
A fabriquer des féés ?? ??? T´es sûr ?? ??????
Oui, mais quand même, ça casse carrément l´ambiance...je préférais Zelda : Ocarina of Time Je l´ai torché ce jeu, magnifique
sexdevil
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:39:49
heu tu aurais le lien de la video ou on voi link sortir d´une "usine" stpl
Bacura_Suzaku
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:40:33
Nan je plaisantais,j´ai oublié le Pour ce Zelda,je pense que l´ambition est de surpasser justement Ocarian of time Mais je pense que la meileure version pour ça,c´est celui sur NGC mais c´est mon avis
sexdevil
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:41:26
pareil bacura ;) et jsuis sur quil va y arriver tout se que l´on sait sur se Zelda me fou sur le cul
x_hellsing_x
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:42:45
je pense que pour l "usine" il parle de la mine des gorons...