en gros du précalculé, ça veut dire que les mouvements ne seront pas fidélement reproduits.
par exemple si t´amuses à te foutre ta wiimote dans le cul (chacun son trip :p )
le héros ne le fera pas , car c´est un mouvement que le développeur ne lui aura pas appris.
si tu donne un gros coup de manette de haut en bas, là le héros reconnaitra un mouvement de coup d´épée que lui aura appris le développeur,
comme si il lui avait dit "si jamais le joueur fais ce mouvement: ça vet dire que tu dois donner un coup d´épée"
dans certaines vidéos de wiisports baseball, on peut voir que les mouvements ne sont pas précalculés justement.
on voit que si le joueur balance la wiimote de gauche a droite, le personnage le fait aussi.
bon faut pas non plus se foutre la manette dans le cul pour vérifier si ça marche hein ^^