CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mouvement precalculee

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:34:41

Voila certains dise que dans red steel les combats a l´epee seront effectue par des mouvement precalculee sa veut dire quoi?

Et j´ai auss entendu dire que zelda aura le meme defaut...

Jejelolo
Jejelolo
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:35:51

non sa a changé

XxSideWinder76
XxSideWinder76
Niveau 5
27 septembre 2006 à 13:36:20

sella veut dire que tu ne pourra pas faire ce que tu veut par exemmple avec le savre les coup seront predestinée mais je croyais que cété sur l´ancienne version moi de red steel pi pour zelda = nimporte quoi!

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:37:59

j´ai vue recement que els mouvement de red steel ete precalule cela va etre vachement nul si c´est le cas :S

Wariooooo
Wariooooo
Niveau 7
27 septembre 2006 à 13:38:38

ca veut dire que tu dois faire un mouvement X pour que le jeu reproduise un mouvement,
tu choisis pas de faire des mouvements à toi
(ex: comme quand dans la premiere vidéo on voit le mec mettre le sabre sous la gorge à l´autre: IMPOSSIBLE avec du prédéfinit)

Pour tp c pas grave, les coups d´épées sont faits avec le bouton A donc ca change pas grand chose...
:ok:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:39:25

ce n´est pas exactement ca : tu peux faire pleins de mouvements mais UNIQUEMENT apres les avoir appris, quand par exemple tu laisses vivre un adversaire, il t´apprend un mouvement qui devient alors réalisable.

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:41:42

euuuhhh wario les coups d´epee de zelda ne s´effetue plus avec le bouton A....
mais avec la gyroscopie de la wiimote

nocd
nocd
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:42:23

le problème c´est que peu de gens maitrise l´art du katana.
Les developpeurs ont du trouver un compromis entre fun, jouabilité et réalisme (et tetre moyen technique aussi...)

Donc en gros les coup sont prédéfinit : horizontaux, verticaux, en diagonale + quelques coups tel que : parade haute, basse, attaque avec les deux sabres etc...

pour zelda j´ai ouïe dire aussi que les mouvements pourraient etre faire avec la wiimote, mais ne crois pas que tu vas bouger ton épée dans tous les sens : en gros ca risque d´etre coups verticaus et horizontaux.

Peut etre qu´avec les prochaines générations de jeux ont aura des combats totalement libre.

Dinou_T-Rex
Dinou_T-Rex
Niveau 5
27 septembre 2006 à 13:43:25
  • wariooooo profil

* Posté le 27 septembre 2006 à 13:38:38 avertir modérateur
* ca veut dire que tu dois faire un mouvement X pour que le jeu reproduise un mouvement,
tu choisis pas de faire des mouvements à toi
(ex: comme quand dans la premiere vidéo on voit le mec mettre le sabre sous la gorge à l´autre: IMPOSSIBLE avec du prédéfinit)

Pour tp c pas grave, les coups d´épées sont faits avec le bouton A donc ca change pas grand chose...
:ok:

t´es a la bourre miyamoto a chaner d´avis et les coups d´epee se ferons en fesant des mouvement avec la wiimote

lord-sharker
lord-sharker
Niveau 5
27 septembre 2006 à 14:09:54

Cela a ete annocee par ubi soft ,dans red steel les coup de sabre nes seront pas precalculer.
Et dans zelda sa jen sais rien du tout le seul truc qui m´impporte c´est l´arc.

nocd
nocd
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:11:29

Cela a été annoncé par Ubi que les mouvements sont précalculé... et on le voit bien dans les trailer et les vidéo, le mec ne fait pas exactement ce qu´il veut.

spawn52
spawn52
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:12:10

Pour Zelda c´est avec la Wiimote, on devrait faire des petits coup soit horizontales pour les attaques verticales ou horizontale pour les attaques Verticales... Ils l´ont dit que point de vue du gameplay, Zelda TP de GC et celui de Wii seront complètement différents...

nocd
nocd
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:14:20

horizontales pour les attaques verticales ou horizontale pour les attaques Verticales...

payes ta logique....

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:17:37

:rire:

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:20:19

pour red steel je pense que ce sera des coups appris au fur et a mesure du jeux
pour zelda tp, mouvement libre a la wiimote

mais bon on verra bien, suffit d´attendre 2 mois :)

spawn52
spawn52
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:35:39

J´avais remarquer après avoir Poster...

Bravo Spawn52 :bravo:

Je rectifie : Horizontales pour les attaques Horizontales ou Verticales pour les attaques Verticales...

jack_white
jack_white
Niveau 9
27 septembre 2006 à 14:50:24

en gros du précalculé, ça veut dire que les mouvements ne seront pas fidélement reproduits.

par exemple si t´amuses à te foutre ta wiimote dans le cul (chacun son trip :p )
le héros ne le fera pas , car c´est un mouvement que le développeur ne lui aura pas appris.

si tu donne un gros coup de manette de haut en bas, là le héros reconnaitra un mouvement de coup d´épée que lui aura appris le développeur,
comme si il lui avait dit "si jamais le joueur fais ce mouvement: ça vet dire que tu dois donner un coup d´épée"

dans certaines vidéos de wiisports baseball, on peut voir que les mouvements ne sont pas précalculés justement.
on voit que si le joueur balance la wiimote de gauche a droite, le personnage le fait aussi.

bon faut pas non plus se foutre la manette dans le cul pour vérifier si ça marche hein ^^

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:53:05

Tiens jack_white c´est bien toi qui a posté une news concernant un Super scoop exclusif! sur NM ?

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
27 septembre 2006 à 14:56:20

Moi je pense que le mieux c´est encore de tester par soit même :ok:

Mais dans le cas de mouvements précalculés, ces derniers sont là pour faciliter l´approche du jeu quelque part...

Donc encore une fois, le mieux est de se faire sa propre idée (d´où mon hésitation à la réserver pour le mmt)

samus-man
samus-man
Niveau 9
27 septembre 2006 à 15:05:06

red steel on pourras faire les mouvements que l´on veu!! aller sur le forum red steel bon sang!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment