Je viens de penser à un truc, imaginez un jeu Star Wers ou on dirigerai Obi Wan par exemple, et bien avec la télécomande on pourrait faire les balayages de la main comme les Jedi pour envoyer bouler les adversaires!
Sinon un jeu de foot, télécommande strapée au pied (Mais celle là n´est pas de moi, source consoles +)
Alors qu´en dites vous? Quelles sont vos idées?