http://media.wii.ign.com/media/821/821973/img_3945891.html
Sobre et efficace. Cle ame fait un peu penser à l´affiche de Kill Bill.
super moche
Très joli !
J´adore le bandeau Wii au dessus, et tant mieux :Il sera sur tout les jeux Wii
Sa fé sin city+kill bill+reservoir dogs
c´est normal que deux logo en bas a droite sois superposer ?
Oui puisque l´image provient du site IGN.
Le logo de ce dernier est toujours apposé en bas à droite.
a ok merci ;)
ils devraient surfer sur la mode "kill bill" pour vendre le jeu, au niveau pub.
sa ma tout lair d´etre un fake regarde autout des perso c´est un peu flou c´est normale ou sa serai un mauvaise usage de photoshop??
moi je pense FAKE car ya pa marquer +16 en bas de la jaquette
Les +16 & Cie c la classification Pegi ki conte ke pour l´europe....la aparament c la Jakette US
jpense quan meme a une fake...on vera par la suite mai bon merci du renseignement
berk perso j´aime pas et red steel encor moin a une horreur sa a l´air pourri c´est mon avis je respect ceux qui aime!
ta essaillé ?nonalors tait toi
il ne faut pas dire que c est pas bon avant d avoir gouté ^^
moi je m´en fou un peu de la jaquette Seul le jeu m´interresse
J´aime pas trop sa fait pas vraimenr ressentir toute l´ambience du jeu la sa me fait pensé a killer 7
vive_estonie >>> C´est le Logo IGN que est dessus, pour ne pas le piker...
Gunman3... Tu ppeux pas dire POURRI avant d´y avoir Jouer mais cependant on NE PEUT PAS dire qu´il est BIEN carnous non plus on n´y a pas jouer !! !
lol teen je c´est pas si c´est pareil pour vous mais en amérique c´est 13+