En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
connexion pour le online
koolsims
Niveau 6
27 septembre 2006 à 03:19:27
Allo je voudrais savoir comment nous pourons se connecter sur la wii?? Moi j´ai seulement la clé usb de nintendo qui est sortie pour la ds penser vous qu´elle marchera encore? merci de me répondre
BigBoss280
Niveau 10
27 septembre 2006 à 03:28:19
tu verra d´ci décenbre mais en premier lieu se sera en wifi mais ne tkt nintendo pense a tout le monde.
lesveines
Niveau 10
27 septembre 2006 à 09:31:34
si tu as la clef wifi de Nintendo sortie pour la DS, cela fonctionnera de la même manière. Donc pas de problème (si ce n´est la surchauffe de la clef)
jack_white
Niveau 9
27 septembre 2006 à 10:03:55
il faut certaines compatibilités particuliéres pour le pc pour pvoir utiliser cette clé wifi?
car j´ai vu ds certaines descriptions d´ordinateurs un truc du genre: solution wifi proposée : non
lolomario
Niveau 19
27 septembre 2006 à 11:26:39
La clé est justement faite pour les ordi ne disposant pas de systeme wi-fi
Niveau compatibilité, il faut juste avoir Windows XP