http://www.kotaku.com/gaming/wii/rumor-wiid-coming-next-year-203283.php
Rien à voir,c´est fake de lecteur DVD.
(Enfin d´après ce que j´ai compris du texte)
oup´s, j´ai cru que c´etait un casque, mais en fait, je me demande si ca ne serait pas un lecteur
ouai donc c´est bien ça, merci cool hight
Ptain faites gaffe qd vous parlez de la on comme ça
c´est clair que le titre fait tache
White, si tu passe par la, efface stp, merci
On ne devrait même plus prononcer ""ON """ sur ce forum