Cette information concerne les USA puisqu´au Japon le navigateur devrait être gratuit de toute façon. Opera Software vient d´annoncer que son navigateur sera disponible en téléchargement via Wii Shop Channel. La bonne nouvelle c´est que Nintendo a de son côté révélé que le téléchargement serait gratuit jusqu´à juin 2007. Voilà une bonne initiative qui j´espère servira d´exemple à Nintendo Europe! il serait bien qu´on puisse bénéficier nous aussi de telles offres promotionnelles. En tout cas Opera dans sa version Wii semble offrir une ergonomie et une facilité d´utilisation exceptionnelles.
source :
http://www.the-nintendo-wii.com/news9448.html?PHPSESSID=593d40931a5e89709f382bea470cd48b
[dsl si ca été deja poster]