CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- USA: Opera gratuit jusqu'à juin 2OO7 -

ionjonh
ionjonh
Niveau 10
27 septembre 2006 à 01:41:10

Cette information concerne les USA puisqu´au Japon le navigateur devrait être gratuit de toute façon. Opera Software vient d´annoncer que son navigateur sera disponible en téléchargement via Wii Shop Channel. La bonne nouvelle c´est que Nintendo a de son côté révélé que le téléchargement serait gratuit jusqu´à juin 2007. Voilà une bonne initiative qui j´espère servira d´exemple à Nintendo Europe! il serait bien qu´on puisse bénéficier nous aussi de telles offres promotionnelles. En tout cas Opera dans sa version Wii semble offrir une ergonomie et une facilité d´utilisation exceptionnelles.

source :
http://www.the-nintendo-wii.com/news9448.html?PHPSESSID=593d40931a5e89709f382bea470cd48b

[dsl si ca été deja poster]

Ansem
Ansem
Niveau 16
27 septembre 2006 à 02:14:47

ahh tant mieux ! Sa me fais 20$ en moins à débourser !

dans les usa ils incluent le canada aussi ?

ma life : j´ai réserver zelda tp aujourd´hui ! :bave:

Mode ma life off

ionjonh
ionjonh
Niveau 10
27 septembre 2006 à 02:33:06

ca dois

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
27 septembre 2006 à 09:00:15

http://www.gamekult.com/articles/A0000051383/

autre source

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
27 septembre 2006 à 09:01:38

et c´est prevu pour tout le monde pas specialement les usa. cool non?

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
27 septembre 2006 à 09:02:06

et c´est prevu pour tout le monde pas specialement les usa. cool non?

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
27 septembre 2006 à 09:02:28

desolé pour le double post

le_cetras_du_68
le_cetras_du_68
Niveau 7
28 septembre 2006 à 17:04:59

mais, opera : c´est OBLIGER de l´avoir pour pouvoir allez sur internet avec la wii ? si non , les mise a jour se font comment ? et : Opera est gratuit seulement pour le telechargement , mais faut-il payer apres pour c ontinuer a l´utiliser ? ; et encor une chose : POURQUOI C´EST TOUJOURS LES JAPONAIS QU´ON TOUT GRATUIT ET EN EXCLU HEIN ?! :fou: ... merci de votre attention , et de vos (j´espere) futur réponse :)

spawn52
spawn52
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:13:06

le_cetras_du_68 >>> Tu n´a toujours pas compris mon vieux, tu aura internet biensur vu que c´est avec ton abonnement internet mais OPERA est un NAVIGATEUR INTERNET et non le programme pour avoir internet :honte: !! !!! Les mises à jour se font avec le Wii Connect 24 !! !!!!!

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:15:43

Nan le_cetras t´as pas bien compris opera c´est juste un navigateur internet comme internet explorer ou firefox donc il te permet seulement d´aller sur les sites et pas besoin de le payer 36 fois une fois suffit tu le gardes apres (sauf jusqu´a juin 2007 ou il est gratuit) mais meme sans opera la wii pourra se connecter a internet pour telecharger les jeux virtual console ou les mises a jour si il y en a
voila j´espere que t´as compris c´était ptetre pas tres clair mon explication

spawn52
spawn52
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:20:20

Tout à fait blackcortex, les jeux Virtual Console sont même sur Wii shop Channel ( = Chaîne Magazin Wii )

PS : le_cetras_du_68 >>> Opera est aussi pour PC ( il est personnalisable et tout ) et aussi sur DS ( bientôt je ne m´abuse )...

le_cetras_du_68
le_cetras_du_68
Niveau 7
28 septembre 2006 à 17:20:37

ah , merci , enfin une réponse clair net précise :) héhé

katse
katse
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:37:26

C´est Excellent :bave:

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:42:04

D´ailleurs Opera sur PC est excellent, je l´utilise toujours et j´en suis pas déçu :)
Donc on verra bien sur Wii ce que ça donnera :-p

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:12:20

yaura besoin d´opera pour joeur sur le net ?? ??

pourra ton brancher une clé wifi sur l´ordi pour la relier a la wii, sans passé par le modem ?? ? (mon modem n´est pas wifi)

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:17:34

FooL_ProoF t´as pas lu ce que j´ai marqué opera est JUSTE un NAVIGATEUR internet donc pas necessaire pour jouer sur le net (le systeme de jeu on line sera le meme que celui de la DS)
et oui si tu as pas de routeur wifi chez toi il existe un dongle que tu branches a ton ordi (celui de la DS qui pourra servir aussi pour la Wii)

spawn52
spawn52
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:19:03

Blackcortex, on se bouge pour rien visiblement...

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:21:21

Pas grave jsuis de bonne humeur aujourd´hui :-)
Et puis si ca peux permettre a certains d´éviter reposer la question...

spawn52
spawn52
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:24:31

100% D´accord mon chère Blackcortex :ok:

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:31:42

Surtout que sur PC Opera est gratuit.. Evidemment qu´ils ont interet à nous permettre de le prendre gratos ces rapaces..

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment