CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[NLMO]Que de l'officiel :)

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
26 septembre 2006 à 23:10:34

Tout droit arrivées du mag´ officiel de Nintendo, je vous donne ces infos carréments officielles :o)) :d)

Japon :
Date de sortie : 2 décembre
Prix de la console : 25 000 yens(168€ nviron|scandaleux|)
Prix des jeux : de 4 800 à 6 800 yens(de 32 à 46€ environs)
Prix de 2000 points Wii : 2 000 yens(13€)
Prix de la Wiimote : 3 800 yens(25€ environ)
Prix du nunchaku : 1 800 yens(12€ environ)
Prix de la manette classic : 1 800 yens(12€ environ)
Nombre de jeux au lancement : 16
Nombre de jeux d´ici la fin de l´année : une trentaine

Etats-Unis :
Date de sortie : 19 novembre
Prix de la console : 249$*(198€ environ)
Prix des jeux : 49,99$*(40€ environ)
Prix de 2000 points Wii : 20$*(16€ environ)
Prix de la Wiimote : 39,99$*(32€ environ)
Prix du nunchaku : 19,99$*(16€ environ)
Prix de la manette classic : 19,99$*(16€ environ)
Nombre de jeux au lancement : entre 20 et 30
Nombre de jeux d´ici la fin de l´année : plus de cinquante ( :ouch: )

  • Tous les prix américains sont communiqués hors taxes. Il faut compter 10% de plus pour le prix réel.

Europe :
Date de sortie : 8 décembre
Prix de la console : 250€
Prix des jeux : de 49€ à 59€
Prix de 2 000 points Wii : 20€
Prix de la Wiimote : 39€
Prix du nunchaku : 19€
Prix de la manette classic : 19€
Nombre de jeux au lancement : une vingtaine
Nombre de jeux d´ici la fin de l´année : ?

Voila :)

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
26 septembre 2006 à 23:42:30

Merci :hum:

T´a pas l´impréssion d´être un peu en retard...

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
26 septembre 2006 à 23:42:54

Mais...

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
26 septembre 2006 à 23:43:27

Merci quand même ça fait du bien de voir qu´on ce fait arnaquer plus que les autres!

Ansem
Ansem
Niveau 16
27 septembre 2006 à 02:17:02

bah au canada c´est 279.99 pour nous alors hein..

À ta place ayant ton cout de la vie j´aimerais mieux payer 250 euro.

KuriToRisu
KuriToRisu
Niveau 3
27 septembre 2006 à 02:18:33

249.99€, s´il vous plait. (^3^)

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
27 septembre 2006 à 03:26:41

nintendowin est ce que tu doit payer ta wii 600 euros?

La wii meilleur rapport qualité prix pour cette gen :ok:

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
27 septembre 2006 à 07:28:47

Le mot ARNAQUER vous aurez donc choquez a ce point là!

Vous n´auriez pas oublier Microsoft dans la melee là?

La xbox 360 ce rapourte plus aU termes que tu as évoqué plus haut... Prix,Qualité

Mais fiabilitée là ....no commente

la wii SEMBLE fragile mais bon et puis non oublié je ne suis pas encore réveillé alors je bug ++

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:33:42

La Wii fragile :doute:
La GC fragile ? Ben non, Nintendo est réputé pour ça :-)

link669
link669
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:06:00

Ptin scandaleux, au japon pour 250 euros, on a la console, un jeu la wiimote + le nunchake + 2000 points...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment