Tout droit arrivées du mag´ officiel de Nintendo, je vous donne ces infos carréments officielles
Japon :
Date de sortie : 2 décembre
Prix de la console : 25 000 yens(168€ nviron|scandaleux|)
Prix des jeux : de 4 800 à 6 800 yens(de 32 à 46€ environs)
Prix de 2000 points Wii : 2 000 yens(13€)
Prix de la Wiimote : 3 800 yens(25€ environ)
Prix du nunchaku : 1 800 yens(12€ environ)
Prix de la manette classic : 1 800 yens(12€ environ)
Nombre de jeux au lancement : 16
Nombre de jeux d´ici la fin de l´année : une trentaine
Etats-Unis :
Date de sortie : 19 novembre
Prix de la console : 249$*(198€ environ)
Prix des jeux : 49,99$*(40€ environ)
Prix de 2000 points Wii : 20$*(16€ environ)
Prix de la Wiimote : 39,99$*(32€ environ)
Prix du nunchaku : 19,99$*(16€ environ)
Prix de la manette classic : 19,99$*(16€ environ)
Nombre de jeux au lancement : entre 20 et 30
Nombre de jeux d´ici la fin de l´année : plus de cinquante (
)
- Tous les prix américains sont communiqués hors taxes. Il faut compter 10% de plus pour le prix réel.
Europe :
Date de sortie : 8 décembre
Prix de la console : 250€
Prix des jeux : de 49€ à 59€
Prix de 2 000 points Wii : 20€
Prix de la Wiimote : 39€
Prix du nunchaku : 19€
Prix de la manette classic : 19€
Nombre de jeux au lancement : une vingtaine
Nombre de jeux d´ici la fin de l´année : ?
Voila 