En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
need for speed carbon....
darkdax360
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:55:39
salut à tous j´aimerai savoir si need for speed carbon allait se jouer normalement ou c en bougeant la menette d´un coté ou de lautre pour tourner ?? ? merci de vos reponses
gameurfab
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:56:40
Comme Excite Truck tu bouges la manette
darkdax360
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:57:51
pffff domage bon les gars je crois que se sera la 360 pour moi aller @+
Paladdin
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:59:17
Il me semblait que ça devait se jouer au pad classique, parce que EA n´avait pas trouvé de gameplay intéressant avec la wiimote.
Les choses ont changés depuis?
YuNO2
Niveau 10
26 septembre 2006 à 23:06:49
Non je crois qu´il seras toujours jouable avec un pad classique.
NeoKiro
Niveau 4
26 septembre 2006 à 23:07:55
je pense et j´espere que l´on vas pouvoir choisir... enfin j´espere surtout pour mon frere qui veux se prends NFS:Carbon avec la Wii moi.. je le prends sur 360
gameurfab
Niveau 10
26 septembre 2006 à 23:34:47
Le blaireau qui veut pas prendre la Wii car NFS n´est pas jouable avec une manette classique
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
26 septembre 2006 à 23:35:57
Putain trop bien le tuning, je peux metre des néoons a ma golf trop cool la ville de 500 m2 elle déchire tj les memes défit mais je m´eclate tj vive l´inovation VIVE NFS
chris807
Niveau 9
27 septembre 2006 à 00:34:04
C´est un fake,il suffit de lire son pseudo et de voir qu´il possede deja la 360