En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
joyeux anniversaire
chien_enrage
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:56:11
et oui on a faillu l´oblier notre belle console,la premiere a gerer la vrai 3d fete aujourd´hui ses 10 ans j´ai un mot pour cette console et ses jeux,culte tu resteras toujours dans mon coeur(et mon groeunier)
earlcash05
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:58:38
d´accord pour la play 1 et 2,mais la 3 pour l´instant elle s´annonce mal.
sinon joyeux anniversaires sony!!!!!!!!!!
killercrash
Niveau 9
26 septembre 2006 à 21:59:15
une pensée pour elle voila joyeuse aniversaire tu sera toujours dans ma chambre...c le cas mai esque sa va durée apré la wii?
chien_enrage
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:59:18
pas la play,la N64
earlcash05
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:00:39
vive la ps1 et ps2!!!!!!!!!chien enrage?
killercrash
Niveau 9
26 septembre 2006 à 22:02:10
moi c la N64 a qui je pensai (et vou g mi "a qui" car c uen console qui a revolutioner le jeu video et el merite quon la respecte en tan que console tro bien mega la preuve je mi sui remi a banjo et kazooie et banjo et tooie sa me fai bien marer
chien_enrage
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:02:18
si tu le dis
killercrash
Niveau 9
26 septembre 2006 à 22:03:04
ps1 c t nul a chier quante a la ps2...nen parlon pa....
EvathCebor
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:05:29
Merci mademoiselle 64
[Climteastwood]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:08:33
Toujours présente dans mon coeur Ma préférée Un ange un Dieu ELVIS !
KonohaGamer
Niveau 8
26 septembre 2006 à 22:08:55
La 64 est pour l´instant (la wii n´est pas sortie) la meilleure console pour moi. Joyeux annivairsaire, t´as bien grandit! T_T
rafichan
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:15:06
ouais elle viellit bien notre chere N 64
Jiraiya-08
Niveau 11
26 septembre 2006 à 22:23:39
Nintendo Sixty-Fooooouuuuuuuuuuuuur !! !!!
Knil03
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:53:57
OOT
earlcash05
Niveau 10
26 septembre 2006 à 23:12:28
ha ok désolé je me suis gouré moi je croyais que c´etait la play 1 la 1ere en 3d,sinon je souhaite aussi bon anniversaire a la 64 je l´ai pas mais quand j´etais petit je jouais a ocarina of time et mario 64 chez un pote et en tout cas je m´eclaté bien
MickD44Klit
Niveau 10
26 septembre 2006 à 23:27:51
je me suis defoulé sur perfect dark et duke nukem 64 tout à l´heure!
trop bon!
earlcash05
Niveau 10
26 septembre 2006 à 23:29:19
ha y avais aussi goldeneye,les multi qu´on se faisait