En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
video wii amateur
chien_enrage
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:18:30
voila ca doit etre le 30000000001ieme topic............................................. esperons que cela marche http://www.youtube.com/watch?v=ThKcZ9i6hBI
cam14
Niveau 1
26 septembre 2006 à 21:26:10
ça donne une idée générale
spawn52
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:26:32
Excellent la piite video des Lapins crétins de Rayman... Pas trop mal...
EvathCebor
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:21:36
Mis à part la bande son qui me rebute, c´est pas mal du tout.
Caziro
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:48:56
Le rythme est pas mal cassé avec les vidéos de MP, Heroes, Mario et Zelda (mais moins) qui sont trop longueues...
Knil03
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:52:44
Putain j´ai un son de home cinéma ça m´a detruit les oreilles
mandragganon
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:59:09
c´est quel jeu le manga en cell shading?
MR_Kirua
Niveau 9
26 septembre 2006 à 23:12:59
Heroes ?
earlcash05
Niveau 10
26 septembre 2006 à 23:27:14
ouais c´est Heroes,c´est fait par suda 51,les developeur de killer 7,je croit meme qu´ils sont en colaboration avec hideo kojima