En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
gunwii
seyagokulink
Niveau 7
26 septembre 2006 à 21:09:30
il va sortir un jour ou c´est un prototype si non dommage parcequ´il est trop classe: http://www.players4players.com/fotosnoticias/16729682254462753fcf459.jpg sur red steel ou un resident evil sa le ferait trop et regarder la belle fake: http://media.insidegamer.nl/avatars/31269.jpg
spawn52
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:11:37
C´est la Zapper ton "GunWii", et oui il ont des projets avec selon l´interview E3 sur Game One et ton "Fusil Wii" et bel et bien un Fake d´un Fan, dumoins rien de m´a prouver que celà existe ( aucune infos... )
DodoRevolution
Niveau 9
26 septembre 2006 à 21:12:24
le gun sortira après la sortie je croit.
onlyyouu
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:13:52
Il est exposé à tous les salons, il va sortir, je pense.
Avec un red steel, je dis pas non.
seyagokulink
Niveau 7
26 septembre 2006 à 21:18:11
je sais que sa s´appelle le"zapper"mais je trouve que sa le fait pas trop alors je dis gunwii et le deuxieme lien est un fake car: -qualité de l´image -pas de haut parleur -la gachette on ferait comment
El_Scoual
Niveau 6
26 septembre 2006 à 21:40:55
Avec Red Steel ce sera pas trop possible, le jeu à besoin de connaitre les positions et mouvement de la wiimote ET du nunchuk, or le zapper ne permet pas cette utilisation. Sinon c´est vrai que se serai classe
spawn52
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:43:47
Euuhhhhh Sur le Zapper, il y a un Analogique ... Ils ont tous prévue notre Big N !! !!
spawn52
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:45:38
Nan laisse tombé je suis completement à côter... Il se fait tard... Au Dodo Spawn ^^
mangastation
Niveau 6
26 septembre 2006 à 21:46:30
je croyais que le zapper servait seulement de support pour clipser la nunchaku et la wiimote moi ! :/
Gorgot
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:46:45
Ouais, mais pour lancer une grande, faut faire semblant de la balancer avec la nunchaku, or, ici, c´est pas possible, vu que la Wiimote et le nunchaku sont rassemblés.
A moins qu´il ne faille balancer avec la wiimote
spawn52
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:49:55
Je pense que si le Zapper ne sort pas au début, c´est bien parcequ´il y travaille sur une fonctionnalité, le Comment du Pourquoi, comment faire ci et celà...
Pitetre que pour RedSteel, il y aura pitetre une fonction Jouer avec Wiimote et nunchuk ou un mode Jouer avec le Zapper....... Quand je dis celà je dis rien...
seyagokulink
Niveau 7
26 septembre 2006 à 21:57:54
ouais spawn a raison sur certain jeu ont pouvait modifier les touches manuellement ou automatiquement( )peut etre que sur la wii ils propseront la fonction zapper pour certain jeu et en ce moment il l´ameliore surement.