CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gunwii

seyagokulink
seyagokulink
Niveau 7
26 septembre 2006 à 21:09:30

il va sortir un jour ou c´est un prototype si non dommage parcequ´il est trop classe:
http://www.players4players.com/fotosnoticias/16729682254462753fcf459.jpg
sur red steel ou un resident evil sa le ferait trop et regarder la belle fake:
http://media.insidegamer.nl/avatars/31269.jpg

spawn52
spawn52
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:11:37

C´est la Zapper ton "GunWii", et oui il ont des projets avec selon l´interview E3 sur Game One et ton "Fusil Wii" et bel et bien un Fake d´un Fan, dumoins rien de m´a prouver que celà existe ( aucune infos... )

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
26 septembre 2006 à 21:12:24

le gun sortira après la sortie je croit.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:13:52

Il est exposé à tous les salons, il va sortir, je pense. :)

Avec un red steel, je dis pas non.

seyagokulink
seyagokulink
Niveau 7
26 septembre 2006 à 21:18:11

je sais que sa s´appelle le"zapper"mais je trouve que sa le fait pas trop alors je dis gunwii :)
et le deuxieme lien est un fake car:
-qualité de l´image
-pas de haut parleur
-la gachette on ferait comment

El_Scoual
El_Scoual
Niveau 6
26 septembre 2006 à 21:40:55

Avec Red Steel ce sera pas trop possible, le jeu à besoin de connaitre les positions et mouvement de la wiimote ET du nunchuk, or le zapper ne permet pas cette utilisation.
Sinon c´est vrai que se serai classe

spawn52
spawn52
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:43:47

Euuhhhhh Sur le Zapper, il y a un Analogique ... :hum:
Ils ont tous prévue notre Big N !! !! :-)

spawn52
spawn52
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:45:38

Nan laisse tombé je suis completement à côter... Il se fait tard... Au Dodo Spawn ^^

mangastation
mangastation
Niveau 6
26 septembre 2006 à 21:46:30

je croyais que le zapper servait seulement de support pour clipser la nunchaku et la wiimote moi ! :/

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:46:45

Ouais, mais pour lancer une grande, faut faire semblant de la balancer avec la nunchaku, or, ici, c´est pas possible, vu que la Wiimote et le nunchaku sont rassemblés.

A moins qu´il ne faille balancer avec la wiimote :doute:

spawn52
spawn52
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:49:55

Je pense que si le Zapper ne sort pas au début, c´est bien parcequ´il y travaille sur une fonctionnalité, le Comment du Pourquoi, comment faire ci et celà...

Pitetre que pour RedSteel, il y aura pitetre une fonction Jouer avec Wiimote et nunchuk ou un mode Jouer avec le Zapper....... Quand je dis celà je dis rien...

seyagokulink
seyagokulink
Niveau 7
26 septembre 2006 à 21:57:54

ouais spawn a raison :ok: sur certain jeu ont pouvait modifier les touches manuellement ou automatiquement( :gne: )peut etre que sur la wii ils propseront la fonction zapper pour certain jeu et en ce moment il l´ameliore surement.

Fil_55
Fil_55
Niveau 7
27 septembre 2006 à 01:06:02

Wiiconnect24 :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment