En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Whitesstripes!!
Cool-HighT
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:20:42
Pourquoi as-tu effacé mon topic sur le 480p
Il n´était pas hors sujet puisque ca concerne directement la wii..
Cool-HighT
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:22:21
J´espère avoir une réponse,parce que je n´étais pas hors sujet!
chien_enrage
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:23:36
si tu veu adresser sa majeuster le modo il faut aller dans le topic au sujet....
Whitesstripes
Niveau 11
26 septembre 2006 à 20:24:10
Peut-être parce qu´avec un petit peu de recherche t´aurais trouvé la réponse tout seul. D´ailleurs, si t´avais lu les règles, tu saurais qu´on ne crée pas un topic pour parler au modo, mais qu´on poste sur le topic de modération.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.