oui sa vient de puissance nintendo. Je l´ai déja lu depuis un moment et ce que j´en tire c´est qu´il y a la meillleur raison du monde pour acheter ce jeu.
La seule suffit:
C´est un ZELDA bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le meilleur des ZELDA !! !!!!!!!!!!!!!!!! (j´atend de voir qu´en même)
Rien que de voir les plaine qui sont imense juste sa laisse présager que le eux va etre grandiose.
Pour ma part c´est le meilleur jeu 2007 si ce n´est de tout les temps.
rendez vos en décembre pour voir s´il surpasse oot. et rendez vous fin 2007 pour voir si un jeu surpasse tp.