à tous c´est officiel opera sera gratuit au us et japon !! Reste à voir pour l´europe...
Source: nintendo master
Lien ?
a ton avis opera sera payant en europe eh oui car les europeen ont beaucoup de fric a depenseril on mis zelda a 60e au lieu de 50e
petite precision
"Opera (et non pas Nintendo) laissera Opera gratuit jusqu´en Juin 2007. Le soft devra être téléchargé via Wii Shop Channel une foi le délai expiré."
Planet-wii
http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-4043.htm
on a telement de fric a depenser -_-
Allez sur le site nintendo master et sur la news "opéra gratuit aux usa" vous verrez
M´en voulez pas je sais pas faire les liens :rouge
Ok merci quand même.
A mon avis si c´est annoncé pour les USA et le japon, c´est que l´europe va payer.Sinon ils auraient dit gratuit pour tous