CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[rumeur]d'exclusivités resident 5 x360..

ungardu06n
ungardu06n
Niveau 8
26 septembre 2006 à 18:08:03

voila pour le x06 une grosse nouvelle s´annonce ormi les presentation des jeux gow,halo3,pes6 et gta4 sur xbox 360 mais une derniere nouvelle s´annonce epoustouflante!!!
une rumeur sur l´exclusivité resident evil 5 sur XBOX 360!!!!!!!

copier coller:
"Peut-être aviez-vous pensé qu´avec Gears of War, Halo 3, Grand Theft Auto IV et Pro Evolution Soccer6 vous n´entendriez plus aucune annonce Xbox360 cette année? Et bien, grâce à un niveau de collaboration record avec les développeurs tiers et Microsoft Game Studios qui sort titre de première classe sur titre de première classe, vous pouvez être certain que l´X06 apportera aussi son lot de nouveautés.
...
Alors restez à l´affût et marquez la date sur votre agenda – l´X06 promet d´être énorme pour les joueurs Xbox 360!"

Et cela au moment où des rumeurs d´exclusivités concernant un jeu commençant par "Resident" et se terminant par "5" vont bon train...

site:
http://www.xboxygen.com/index.php

meta-knigth
meta-knigth
Niveau 6
26 septembre 2006 à 18:33:52

t´es au courant ?

t´es pas sur le bon forum

LeFouDuGout
LeFouDuGout
Niveau 3
26 septembre 2006 à 18:34:21

:ok: Je crois que mon choix est définitivement fait, la 360 sera ma premiere console, je verrai plus tard pour la Wii :ok:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:37:44

Si on y réfléchit Resident Evil est un jeu qui cartonne et qui plaît beaucoup au Japon (top 3 des most wanted famitsu), est-ce que Capcom va s´asseoir sur ce territoire qui ne joue pas sur 360 ? J´ai de gros doutes là-dessus...

Sinon juste par curiosité elle vient d´ou la rumeur ? Non parce qu´une rumeur doit avoir une source même officieuse sinon on appelle ça une connerie balancée comme ça pour le plaisir.

]guizmo11[
]guizmo11[
Niveau 6
26 septembre 2006 à 18:41:36

moi non plus j´y crois pas trop mais tant qu´on a a peut de vrai sources on ne peut rien avancer
mais se m´étonnerai fort que re5 soit exclusif a la xbox 360 car sony en a fait un jeu important sur sa machine et sa m´etonnerai qu´ils laissent partir un jeu comme sa en exclusivite chez un concurrent

djbo
djbo
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:43:51

oui bah moi je crois plus vraimment capcom avec leur exclusiviter re4 gamecube ouai mon c**

Simca
Simca
Niveau 7
26 septembre 2006 à 18:44:56

Tu s´es en ce moment sony je pense pas qu´ils ont les moyens de garder l´exclu de RE5 , si crosof veu RE5 en exclue , Crosoft l´aura :oui: C´est la loie du : $$$

LeFouDuGout : De meme , je testerai la WII cher un pote , si c´est vraiment a chier je n´acheterai pas , si sa rox bien bah je verrai ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment