voila pour le x06 une grosse nouvelle s´annonce ormi les presentation des jeux gow,halo3,pes6 et gta4 sur xbox 360 mais une derniere nouvelle s´annonce epoustouflante!!!
une rumeur sur l´exclusivité resident evil 5 sur XBOX 360!!!!!!!
copier coller:
"Peut-être aviez-vous pensé qu´avec Gears of War, Halo 3, Grand Theft Auto IV et Pro Evolution Soccer6 vous n´entendriez plus aucune annonce Xbox360 cette année? Et bien, grâce à un niveau de collaboration record avec les développeurs tiers et Microsoft Game Studios qui sort titre de première classe sur titre de première classe, vous pouvez être certain que l´X06 apportera aussi son lot de nouveautés.
...
Alors restez à l´affût et marquez la date sur votre agenda – l´X06 promet d´être énorme pour les joueurs Xbox 360!"
Et cela au moment où des rumeurs d´exclusivités concernant un jeu commençant par "Resident" et se terminant par "5" vont bon train...
site:
http://www.xboxygen.com/index.php