Il faut compter deja sur les 512 Mo de memoire flash qu´il y a dans la console.
Ensuit, je ne connais pas la memoire requise pour les jeux wii ni pour les mises a jours, mais je sais que la XB360 prend environ 3 a 4Mo par jeux.
Tu as largement de quoi faire, sauf si tu es adepte des photos et cie qui vont te bouffer pas mal de memoire.