CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ce qu est vraiment la wii

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
26 septembre 2006 à 16:41:33

je REMET ce lien pour rapeler a certains ce qu est réellement la wii au travers de l intervew de iwata est des differents chef des departement de developement de la wii (en francais ^^)
prenez le temp de lire les differents chapitres :)
sa evitera a certain de poser des question du genre :
mais pourquoi la wii a t elle moin de puissance brut que la 360 ou alors quelle est la technologie utilisée ou encore pourquoi il y a un neon bleu a l entrée du lecteur :fou:
:ok:

http://ms.nintendo-europe.com/wii/?site=v1_01.html&l=frFR

spawn52
spawn52
Niveau 10
26 septembre 2006 à 16:46:37

Pourquoi il y a un neon bleu a l´entrée du lecteur ?? ? :fou:

Sinon merki, mais j´ai peur qu´il risque de couler comme les autres qui explique en faisant un pitit index, et des question sur des chsoes, il y a un TOPIC EPINGLE en HAUT du FORUM !! !

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
26 septembre 2006 à 16:49:18

j ai dis que je le remetait car j ai l impression que les topic epinglés ne sont pas beaucoup lus ^^

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
26 septembre 2006 à 16:58:17

voici quelques morceau de cette interview

"une machine qui apporte quelque chose de nouveau chaque jour", nous étions certains d´avoir choisi la bonne direction, car seule sa capacité à rester allumée 24 heures sur 24 peut le permettre."

"Lorsque d´autres développent une machine, ils s´affrontent en se demandant "à quel point cela pourrait être plus rapide que les machines existantes ?" , ou "quelle taille devrait avoir la mémoire ?" et "combien de polygones pouvons-nous afficher ?" , mais seul Nintendo disait "jusqu´à quel point pouvons-nous baisser la consommation en faisant la même chose, voire plus ?" . "

"La Wii possède les technologies de pointe avec les performances les plus élevées, mais la voie que nous suivons diffère totalement de celle des autres. Si vous regardez l´industrie automobile, toutes les voitures n´évoluent pas de la même façon. Alors que certains essayent d´aller toujours plus vite, d´autres attirent l´attention du monde entier en créant des véhicules hybrides. Si l´automobile peut être une métaphore, notre industrie a toujours tenté d´utiliser l´argument de la puissance, même si toutes les voitures ne sont pas faites pour s´affronter dans des courses de F1."

:)

spawn52
spawn52
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:03:33

Alors là je suis avec toi que les topics épinglés ne sont pas lus par beaucoup car hier même j´ai repondue à un topic... Il demandais le nunchak était avec la Wii avec au bout du Post " PS : j´ai rechercher"
Je l´ai renvoyer lire les épinglés...

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
26 septembre 2006 à 17:27:06

:up:

le_cetras_du_68
le_cetras_du_68
Niveau 7
26 septembre 2006 à 17:28:32

Cool , j´ai de la lecture jusqu´a ce soir , merci :)

samox
samox
Niveau 5
26 septembre 2006 à 17:31:45

l´avais deja lu

c´est super interessant

Flemaudit
Flemaudit
Niveau 4
26 septembre 2006 à 17:33:44

c´est dommage il n´ont pas encore tout traduit alors qu´au debut ça allait assez vite. il manque le 3em sous chapitre sur les chaines. c con ! pourquoi a votre avis ??

Flemaudit
Flemaudit
Niveau 4
26 septembre 2006 à 17:36:11

pinaise mais il y en a même quatres !! qu´est ce qu´il foutent les tarducteurs ??

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
26 septembre 2006 à 19:26:00

:up:

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
26 septembre 2006 à 21:02:05

re :up: au cas ou :fou:

Flemaudit
Flemaudit
Niveau 4
26 septembre 2006 à 21:10:23

et up ça sert a quoi exactement ??

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
26 septembre 2006 à 21:11:44

pour ceux qui ne l aurai pas vu ...

23456789
23456789
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:50:06

Et pourquoi il y a un néon bleu?
J´ai beau regarder le site, je vois pas...

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
26 septembre 2006 à 21:52:45

c etait juste un exemple :hum:
faut pas tout prendre au pied de la lettre
dailleur j ai mis un :fou: a coté ^^

23456789
23456789
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:53:47

Zut, moi qui ésperait enfin connaître la réponse :(

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
27 septembre 2006 à 12:49:51

aller je re :up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment