En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
17 jeux au lancement, 8 d'UBISOFT
uchiha38
Niveau 10
26 septembre 2006 à 13:02:01
En revanche, le quotidien souligne que sur les 17 jeux disponibles pour le lancement en Europe de la nouvelle console de Nintendo, la wii, 8 sortent des studios du groupe français.
C´est pas les 17 jeux mais rien que sur ceux la y en a une bonne partie de Ubi. Et franchement yen à que 3 qui ont l´air intéressant : rayman, redsteel, et splinter cell( si ils en font qqc de bien). Far Cry and co ca reste à prouver !
uchiha38
Niveau 10
26 septembre 2006 à 13:09:57
relis le titre, 17 jeux au lancement, dont 8 d´ubisoft
nocd
Niveau 10
26 septembre 2006 à 13:14:37
Je vois pas en quoi j´ai pas compris ton post... Un peu moins de la moitié des jeux au lancement de la Wii sont d´ubi, et plus de la moitié des jeux d´ubi du lancement on l´air d´etre de gros navet.
uchiha38
Niveau 10
26 septembre 2006 à 13:16:09
oki, , je pensais que tavais pas pijé
enfin, tous ca pour dire qu´ubi est a fond dans la wii, avec la moitié des jeux du lancement
reste maintenant, comme tu l´a dis, a prouver l´interet de ces jeux