and the wiinner is :
http://www.cnet.com/4520-4_1-6541088.html?tag=cnetfd.ld3
Excellent mais cela ne m´étonne pas non plus A noter que la ps3 est 12ème.
C´est bon pour la Wii ça
Mais d´où sort le classement en lui-même ? sondage ?
Les appareils Zune de Microsoft sont troisièmes, alors qu´on sait presque rien dessus
Le sondage de la semaine precedente, Wii 9ème et PS3 pas dans la liste.
Et le sondage de la semaine qui precede encore, PS3 7ème et Wii pas dans la liste.