il ce depeche pas trop pour l´europe car il auron a peu pres 3 mois de tranquilite
dans les autre pays elle est soit un peu en retard ou soit un peu en avance mais tres legerement
ci j´etait eu j aurais fait autant
et l´importance c´est pas forcement le nombre de console mis le jours j c´est la capacite des les fournir par la suite
et je pense que pour la wii leur capacite de fournir par la Wii sera assez bonne face a la ps3
qui c´est d ici mars 2007 nintendo aura fourni une avance de 1 million de console ce qui est loint d´etre mauvais