CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

300 000 wii en europe le 8/12

firb
firb
Niveau 9
26 septembre 2006 à 11:36:35

http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/13827-Wii-Million-USA.htm

ça me parait peu par rapport au million annocé aux US (et peu par rapport au gamecube en 2002...)
c´est toujours 300000 de plus que la PS3...

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
26 septembre 2006 à 11:41:05

sa sera 1 million au usa a sa sortit et 300 000 en europe et 2 700 000 au japons :lol:

300 000 c´est juste pour les premiers jour vu q´il prevoye 4 millions pour l´europe, ils en l acheront d´autre les semaines a venir avant le 31 decembre.

firb
firb
Niveau 9
26 septembre 2006 à 11:43:16

c´est sûr qu´ils vont en garder un max pour les marchés plus concurrentiels que l´europe

lesveines
lesveines
Niveau 10
26 septembre 2006 à 11:44:25

La réservation n´est donc pas un luxe pour éviter d´être décu.

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
26 septembre 2006 à 11:45:28

va y avoir des émeutes dans toutes l´europe :fou:

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
26 septembre 2006 à 11:46:57

Quelqu´un connait le nombre de consoles européennes lors des autres lancements (nintendo mais aussi ps et xbox)? Ce serait intéressant de comparer, car perso ces chiffres ne me parlent pas beaucoup (comme la comparaison avec les usa)!

firb
firb
Niveau 9
26 septembre 2006 à 11:53:08

je sais seulement que la gamecube a eu un lancement plus étoffé en europe (500 000 machine je crois) en mai 2002.
400 000 ont trouvé preneur en quelques jours à l´époque.

mais on ne peut pas vraiment comparer, ce n´était pas un lancement mondial.
en tout cas ça ne rassure pas.

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
26 septembre 2006 à 11:56:02

surtout que la wii sors a la periode de Noel donc plus de vente :oui:

firb
firb
Niveau 9
26 septembre 2006 à 11:56:06

sinon, j´ai trouvé ça :
http://www.gamekult.com/tout/coverage/fil/GP00011/

otaksan
otaksan
Niveau 10
26 septembre 2006 à 11:56:55

il ce depeche pas trop pour l´europe car il auron a peu pres 3 mois de tranquilite

dans les autre pays elle est soit un peu en retard ou soit un peu en avance mais tres legerement

ci j´etait eu j aurais fait autant

et l´importance c´est pas forcement le nombre de console mis le jours j c´est la capacite des les fournir par la suite

et je pense que pour la wii leur capacite de fournir par la Wii sera assez bonne face a la ps3

qui c´est d ici mars 2007 nintendo aura fourni une avance de 1 million de console ce qui est loint d´etre mauvais

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:47:49

les chose on bien changer pour le cube firb

Yowan
Yowan
Niveau 6
26 septembre 2006 à 13:05:16

Venant d´Inpact Virtuel et de plus d´une annnonce entre parenthèse, il n´y a pas de quoi prendre ça au sérieux.

firb
firb
Niveau 9
26 septembre 2006 à 14:15:34

les choses ont bien changé, d´accord, je sais qu´un lancement en dit peu sur l´avenir (qui a dit N64 ?) .
j´espere simplement qu´on en aura plus que ça je jour J.

PaPy_KuRy
PaPy_KuRy
Niveau 8
26 septembre 2006 à 14:21:28

Si c´est vrai ça me parait quand meme pas assez, surtout quand on le compare au million de wii prévues au états unis

mr_spot
mr_spot
Niveau 6
26 septembre 2006 à 15:12:48

c´est que des conneries il doit déjà y avoir plus de 300´000 personnes qui l´on réservé en europe dans le magasin ou je l´ai réservé on peut encore en réserver y disent sa pour que les gensse presse

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment