C´est clair et net Ebay sera le fournisseur officiel des 10 potes que je connais qui auront la wii et moi pareil :
37 € la manette complette +10 a 12 € (le mieux étant de te grouper avec tes potes pour les faire diminuer)de frais de port : 47 a 49 € la manette au lieu 60 € Sur 3 manettes sup ca commence à faire, Sachant que les prix vont baisser sur le net, elle sera a moins de 37 € (regardez les prix des manettes officiels des consoles en magasin et sur E-Bay, c´est impressionnant la différence!)