CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mannette import

hjiul
hjiul
Niveau 6
26 septembre 2006 à 08:54:48

Bonjour, je voulais juste savoir si les mannettes niponne sont zonnées elles aussi ou si elle seront compatible avec la console europééenne.
Merci pour vos réponses

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
26 septembre 2006 à 09:01:36

Quand tu créers des topic essai de réfléchire avant!

As tu deja vu des manettes zoné toi????

bobwc
bobwc
Niveau 9
26 septembre 2006 à 10:26:35

Les manettes sont en bluetooth, a ma conaissance, aucun peripherique bluetooth ne connait de restriction geographique.

Apres, peut etre qu´ils ont changer les frequences selon les consoles, mais jpense pas qu´ils se soient pris la tete a faire ca

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
26 septembre 2006 à 10:34:43

Aucune manette n´a jamais été zonée (par exemple, j´ai acheté des manettes euro pour une n64 japonaise), donc il y a peu de chance que les manettes wii le soient.

Mais... Pourquoi te demandes-tu ça? Sachant que la console jap´ sort une semaine seulement avant la console européenne...

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
26 septembre 2006 à 10:41:50

Avec les frais de port une manette Jap coute aussi chère qu´une manette Européenne.

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
26 septembre 2006 à 11:08:13

je comprend pas qui en est qui veulent se décarcassé a acheter en emport des chose qui sorte ici le prix doit varié avec des différence maxi de 10 euros. Alors moi je réfère aller au magasin donner 10 euros de plus pour avoir la mannette entre les main. :honte: en import pour gagner 5 euros dans l´affaire wouaw.........

icekily
icekily
Niveau 10
26 septembre 2006 à 13:10:59

difference de 15 euro tu commande a plusieur les frais de port tu les divises et tu commande pas qu´un manette tu peux prendre un jeu import aussi comme bleach ou naruto 5

bobwc
bobwc
Niveau 9
26 septembre 2006 à 13:36:09

c ptete parce que t´est pas assez degourdi pour comprendre que si il prend la console en import, et des manettes en france, ca lui reviens moins cher que de tout acheter aux US.

Hé ouai...

hjiul
hjiul
Niveau 6
26 septembre 2006 à 13:43:41

et vi ^^ sa revien beaucoup moin cher au final et puis me faites pas croire que vous etes les seuls de votre entourage à vouloir acheter la wii >< ... et sachant que la wiimote si je me souvient bien coute dans les 25€ au japon... $$$
et pour répondre a tutendo, nan c´est vrai que j´ai jamais vu de mannette zoné... mais j´avais également encore jamais vu une mannette séparé en 2 partie distincte et fonctionnant avec un capteur de mouvement le tout avec une connec bluetooth.... donc bon je me suis dis que peut etre il y avait des normes différentes selon les pays, voila tout

merci a tous pour vos réponse en tout cas

NickOla54
NickOla54
Niveau 9
26 septembre 2006 à 13:46:10

hjiul :d) c´est clair !

grbac
grbac
Niveau 10
26 septembre 2006 à 13:54:42

C´est clair et net Ebay sera le fournisseur officiel des 10 potes que je connais qui auront la wii et moi pareil :

37 € la manette complette +10 a 12 € (le mieux étant de te grouper avec tes potes pour les faire diminuer)de frais de port : 47 a 49 € la manette au lieu 60 € Sur 3 manettes sup ca commence à faire, Sachant que les prix vont baisser sur le net, elle sera a moins de 37 € (regardez les prix des manettes officiels des consoles en magasin et sur E-Bay, c´est impressionnant la différence!)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment