En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Connection wii et dongle Nintendo
job13016
Niveau 6
26 septembre 2006 à 08:27:50
Je possède le dongle Nintendo qui me permet de connecter ma DS.
Pensez vous qu´il servira aussi à la connection de la Wii, ou un routeur sera til absolument nécessaire?
lesveines
Niveau 10
26 septembre 2006 à 11:07:06
J´ai déjà posé la question et on m´a répondu qu´on pourra se connecter au net grâce à ce dongle mais je n´ai jamais rien vu d´officiel. Le problème c´est que le dongle chauffe pas mal après 30 minutes.
hoichikano
Niveau 9
26 septembre 2006 à 11:15:21
nintendo l´avai dit quand il on presenter le online de la ds, le dongle sera compatible avec la wii.
tsubasa_403
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:10:38
le gars de micromania ma dit pareil sa fonctionnera car meme norme. Et pour le dongle ben tu le refroidit :D
lesveines
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:37:47
Mais je voulais savoir si c´était mon dongle qui chauffait anormalement ou tous les modéles chauffent comme cela ?