Punaise ! pas beaucoup d´electronique mais qu´est qu´on peut faire avec !
PaPy_KuRy
Niveau 8
26 septembre 2006 à 08:24:48
J´aurais pensé que le nuchaku était bien plus complexe que ça
De tte façon j´y connais rien la dedans
hrvman
Niveau 10
26 septembre 2006 à 08:39:53
a mon avis il manque des elements
Zoldik_Family
Niveau 10
26 septembre 2006 à 10:21:31
il manque une p´tite ampoule rouge comme celles des télécommandes
friki228
Niveau 6
26 septembre 2006 à 10:26:11
mais quelle idée de démonter un nunchuck !
Aller, la semaine prochaine, démontage de la Wii !
hoichikano
Niveau 9
26 septembre 2006 à 10:32:34
qu´est ce que vous voulez qu´il ya de plus ? c´est de l´electronique ;) a les espion chnois qui demonte les nunckaku bientot la wii ^^ ou la wiimote lol
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
26 septembre 2006 à 10:34:19
un nunchaku mort
lesveines
Niveau 10
26 septembre 2006 à 11:04:59
En même temps le nunchuck n´est qu´à moins de 20 euros donc il ne faut pas s´attendre à bcp d´électronique. Clea sera plus interessant car la wiimote
tudisky
Niveau 8
26 septembre 2006 à 19:36:09
le detecteur de vitesse est très petit je crois qu´il fonctionne avec des diodes internes
Deuschy
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:37:19
Petite question:y a pas de vibreurs dans le nunchaku??
katse
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:38:12
Non deuschy.
Deuschy
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:40:17
C est con,la vibration aurait pu servir de detection ,histoire de stopper notre mvt une fois l´coup porté
Yoshi_62840
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:41:40
c´est la wiimote où il y aura des vibrations
spawn52
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:42:57
la semaine prochaine, démontage d´une Wiimote et d´une Manette PS3 et on recherchera les Différences ^^ ( si vous voyez... )
ramez
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:07:18
snif. pauvre nunchaku. Il va falloir l´enterrer. Mais avant sa, il faut lui trouver un nom je propose "pn". Pauvre nunchaku