http://gonintendo.com/?p=6082
C´est un jeu rockstar prévu sur next-gen mais aucune plate-forme n´a pour l´instant était annoncé alors certain espere déja une version Wii.
http://www.rockstargames.com/lanoire/
on sen tape un peu...jaime pas les jeux de rockstar...
"On" = Toi ?
C´est une info à prendre, yen a à qui ça intéresse donc si t´aime pas tu dis rien ...
Sinon la le trailer est beaucoup trop court pour se faire une bonne idée dessus ^^Wait & see
TROP BIENNN un GTA en noir en blanc
y a marquer 5 Octobre, donc ca doit pas etre sur Wii .
ha non j´ai dis une connerie, c´est le trailer final qui sort le 5Octobre je crois
non c´est ecris full trailer coming 5th octoberon aura le trailer ce jour la pas le jeu
oops avai aps vu que tu avais reposter ^^
Régie Fils aimé avais dit qu´il négocier pour que rockstar travail sur wii
esperons que se sera un gta like dans la ville de Los angeles
il est prévu pour PS3 :
http://www.play3-live.com/news-ps3/2080/l-a-noire-un-gta-like-mais-du-bon-cote-de-la-force.html
Pas exclu PS3 à priori si? Ca m´emmerderait parce que rien que le petit bout de vidéo disponible m´a déjà donné envie.
next(gen c´est wii exclue c´est sur ps3 et 360 va pas develloper un jeu sur wii et le porter sur d´autre plateforme il serait hideux.
"next(gen c´est wii exclue c´est sur ps3 et 360 va pas develloper un jeu sur wii et le porter sur d´autre plateforme il serait hideux."
Beaucoup de jeux en ce moment sortent sur Next Gen ET sur ancienne Gen, donc on ne peut pas exclure une version Wii.
c´est annoncé ps3 et 360 faudrait apprendre à lire c´est NEXT GEN pas de version wii,ps2,xbox compris ou ils vout faut un dessin.
La Wii est une Next-Gen
Non, une New-gen !